Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
29 mars 2019

S ÉMERVEILLER : Acte II

S'EMERVEILLER d'Histoire de mailles histoire de Coeur

Sylviastella a crée un joli châle qu'elle a nommé S'emerveiller Elle nous proposait de le tricoter en KAL et l'aventure a démaré il y a déjà un mois lorsque nous avons reçu la première partie.

Nous avions a tricoter la partie la plus facile, la partie en jersey, celle de la naissance du chale, 

JERSEY

Puis nous avons reçu la 2ème partie, celle de la dentelle 

DENTELLE1

 

Une dentelle qui parait si compliquée mais qui en fait se retient aisément.

Elle se profile, elle se développe mais ne s'épanouira que dans quelques temps.

Le temps de recevoir l'Acte III celle de la bordure finale

Nous sommes plusieurs à participer à ce KAL 

Certaines blogueuses hébergent d'autres tricoteuses sans blog alors n'hésitez pas à leur rendre une petite visite pour voir leur version 

En premier lieu Histoire de maille Histoire de coeur notre chère créatrice, ainsi que

Mamie-thé , Mamieminette , Loucat , Flo , Géraldine , Marilo Jenny

et Paula 

Publicité
Commentaires
T
J'ai tricoté la partie que je préfère, , il est fini à ce jour et prend un bon bain<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
F
Magnifique réalisation et la mise en valeur au top Bravo
Répondre
G
Je tricote et porte rarement du bleu, mais tous ces châles étant tous plus beaux les uns que les autres que je pense que je vais rentrer du Salon de Lyon avec de beaux écheveaux bleus.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
ouahhhh j'adoreeee ce bleu !!!!!!<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
C
magnifique couleur, j'adore !!!
Répondre
V
Superbe châle.
Répondre
V
oh que j'aime ta laine !
Répondre
M
Il se développe bien le châle... vraiment magnifique, bonne continuation.
Répondre
L
Quelle superbe couleur et quel beau travail..j'adore
Répondre
S
Un grand BRAVO Christine pour ta présentation, c'est tout simplement SUPERBE et alors, je peux te dire qu'une fois le châle bloqué ce sera une pure merveille ! Bonne continuation et à tout bientôt<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très jolie avancée ! La couleur est superbe !<br /> <br /> Veinarde que tu es de teindre ta laine toi même !<br /> <br /> Bravo pour cette présentation !
Répondre
P
Superbe harmonie de bleu-vert ! Bravo!
Répondre
R
ouah tout un magnifique chale...oh que ouiii...et de magnifiques actes...;)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à la première partie mais pas la seconde car je ne suis pas capable de faire de la dentelle en tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et te fais des gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Ta dentelle est superbe et la couleur merveilleuse de douceur. Bonne continuation.
Répondre
M
Tu es la championne de la mise en scène !!! ton ouvrage est magnifique dans cette couleur lagon... Bravo et vivement la suite !!! :)
Répondre
M
C'est magnifique Teenny! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Hoooooo j'adooooore la couleur ... Bravooooo tu as vraiment réussi ta teinture !<br /> <br /> Très jolie réalisation, tu as beau dire que la dentelle n'est pas compliquée.... ça me semble très ardu tout de même !<br /> <br /> Bravo pour le tout
Répondre
D
bouche bée je suis ! trop beau !
Répondre
C
C'est très joli et délicat !
Répondre
S
Je suis en admiration devant tes photos!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est un magnifique châle que vous tricotez dans un bleu lumineux qui met le point en valeur.<br /> <br /> A bientôt pour la suite et fin.
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité