Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
1 décembre 2020

Blanket / La vie en rose

Pour rappel, le mois dernier je vous présentais ça 

IMG_7195

ma couverture avance au bon rythme , pour le troisième mois consécutif j'ai respecté le délai

3 nouveaux rangs se sont ajoutés .

1

Quel plaisir car des 8 couleurs qui composent cette couverture , 7 ont été utilisées pour cette objectif.

détail

Comme l'indique son nom, cette couverture se couvrira de roses et en voici un petit bout, un joli bouton de rose qui n'attends que ça pour s'ouvrir

3

et pour vous donner un petit aperçu de sa taille je l'ai posé sur mon canapé d'angle.

 

 Aujourd’hui nous sommes le 1er décembre et pour moi , comme un rituel, c'est le jour ou j'installe le Roi des Forêts 

alors je vous laisse et vous dis 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne pensais pas qu'elle était aussi grande mais sur ton canapé, elle le paraît en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Quelle belle avancée ! C’est un ouvrage de longue haleine quand même. Bravo
Répondre
M
Elle s'annonce magnifique ! Bon courage pour la suite !
Répondre
D
magnifique déjà !<br /> <br /> Quel travail<br /> <br /> Bonne installation de ton sapin !
Répondre
D
De plus en plus beau...bonne continuation..
Répondre
R
Cela avance bien didonc....sympa....;)
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
C'est superbe, j'aime les ouvrages de grande taille et ton bouton de rose est très évocateur ! Je me réjouis de la suite
Répondre
C
elle va être magnifique ta couverture !<br /> <br /> bonne après-midi, ici soleil mais il paraît que ça ne va pas durer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
P
C'est magnifique! Quel travail de patience... Hâte de découvrir la suite!
Répondre
I
Heureusement que tu montes les carrés au fur et à mesure ! Beau travail et bien les couleurs ! Bises
Répondre
M
Bravo pour cette superbe deuxième étape!<br /> <br /> Bonne installation de ton sapin<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle va être géante !!<br /> <br /> bon courage, elle va être bien jolie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité