Décidément 2021 est l'année de la sagesse

J'ai repris l'envie de broder. Il faut dire que depuis quelques temps et grâce au confinement je me balade sur de nombreux blogs de point de croix. J'y vois tellement de belles choses que le virus "celui des petites croix" m'a rattrapé.

Je participe au blog collectif de Mémé Christiane, Le Défi 2013 et plus depuis pratiquement son début. Je ne suis pas très assidue, je brode en moyenne une grille tout les ans mais ne les finitionne jamais.

Les dernières grilles finies, sont des grilles que j'avais créées., imprimées et laissées de côté depuis au moins une décennie .

J'aime l'idée des 4 saisons, et créer dans un petit coin de la maison un univers décoratif évolutif. Ces grilles sont donc le début d'un nouvel objectif déco, il est important que je finalise ses grilles 

Mon jardin aux 4 saisons

l'Hiver

15

 

Le Printemps

12

L'Eté

13

L'Automne

14

Les 4 

 

11

 

 

Il me reste donc à trouver une jolie finition pour ces 4 jolies grilles. Je n'ai pas l'intention de les remiser au fond d'une boite.

10

 J'aimerais pouvoir les monter en PinKeep ou

pense bête ou

tout simplement les mettre dans des cadres 13 cm X18 cm

mais je sais qu'il y a une partie délicate :

les monter sur carton avec du rembourrage et là ce n'est pas gagné car je n'ai pas encore investi dans le matériel adéquat . Il me faudra de bons tutos.