Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
7 mars 2021

CROCHET / La vie en rose

Je suis un peu en retard pour vous montrer l'avancée de mon plaid La Vie En Rose. 

J'en suis à la moitié

Eh oui voila déjà 6 mois que je me suis lancée dans ce beau projet 

Pour rappel

j'étais tombée "en amour" pour ce plaid vu quelques années auparavant en navigant sur le net. Puis sur Ravelry j'ai eu la chance de tester la bordure , sa créatrice ne l'ayant pas encore faite. En remerciement elle m'a offert le modèle. Il me restait à commander la laine correspondante : Stylecraft Spécial DK. Cette laine je l'avais déjà commandée en Angleterre puisqu'il n'y avait pas de revendeur en France et j'avais trouvé que les frais de port + les frais de douanes étaient assez conséquents. Nous sommes en plein confinement , je tape sur le moteur de recherche Stylecraft special dk France et là surprise !!! une nouvelle boutique en ligne française la propose. Je passe commande et quelques temps plus tard je reçois un énorme paquet Il ne me restait plus qu'à commencer.

 

Depuis je me tiens à l' objectif fixé de crocheter 3 rangées de 29 carrés par mois soit 3 carrés par jours.

1

Ci dessus l'avancée du plaid fin janvier

et ci dessous celle de fin février

mars

 

(la photo n'est pas terrible Le temps est gris et mon couloir plus sombre j'essayerais de faire mieux la prochaine fois)

 

Je suis très satisfaite de ma régularité à faire ce projet. Cela fait déjà 6 mois que je m'y tiens et je me dis que dans 6 mois je n'aurais plus de projet longue durée

Toutefois j'ai repéré un modèle de plaid au tricot avec cette même marque de laine J'ai donc tout naturellement pris contact avec ma revendeuse pour commander la matériel pour ce futur projet 

Et si vous aussi vous souhaiter ce type de laine vous pouvez la trouver ici

Toudoulaine

 

Toudoulaines 1er vendeur des laines Stylecraft en France

Le Brexit nécessite quelques ajustements... Les livraisons de laine prennent plus de temps... Tout va rentrer dans l'ordre très vite! Merci de votre compréhension 🙂 Nous expédions vers toute l'Union Européenne.We ship to the whole EU and Switzerland.

https://toudoulaines.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton projet devient de plus en plus beau et bravo pour la régularité des avancées ! Merci pour le lien, j'ai été flâner ! Je suis contente que tu aies trouvé le matériel en FR et sui curieuse du projet que tu mijotes pour la suite !
Répondre
B
C’est de plus en plus beau ! Bravo pour le travail de régularité c’est pas évident.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je trouve que c'est de plus en plus beau, alors bravo !<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés mais frais<br /> <br /> cath
Répondre
M
ça monte, ça monte! Bon dans ce cas, ça descend plutôt, et ça descend magnifiquement bien, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
Je n'ai pas vu les débuts, mais j'admire le travail, bravo. <br /> <br /> Un bien joli projet de longue haleine<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
oh bravo ça rend super bien dis donc<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bravo d'avoir gardé le rythme !
Répondre
L
Bravo pour ta régularité à suivre ce beau projet!
Répondre
D
Déjà 6 mois !!! Tu as bien travaillé..c’est super joli..bonne fin d’après-midi..bz
Répondre
R
Oh oui il avance...il avance...il avance bien...ouiiiiii
Répondre
L
waouh !!! quelle merveille - beau travail - moi je dis BRAVO BRAVO biz
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très belle avancée, ça donne envie !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
S
Bravo Teeny pour ce projet au long court tenu avec régularité 👏<br /> <br /> Au plaisir ce partager la suite de ce joli plaid<br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
et bien bravo pour te tenir à ce grand et joli projet<br /> <br /> Ne lâche rien ! Bonne continuation et bon dimanche
Répondre
I
J'ai aimé les premiers rangs, maintenant je trouve cela superbe ! Depuis le brexit je ne commande plus en Angleterre, trop de frais ! Bonne continuation...
Répondre
B
Il avance doucement mais sûrement et plus il avance plus il est beau...hâte de voir l'autre projet <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
A
Tu avances bien joliment sur ton ravissant projet ! Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Avec le titre, je croyais que tu t étais lancée dans la layette. Lol<br /> <br /> En tous cas l ouvrage avance bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou et bon WE<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
belle avancée, la régularité paye ! bravo
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 024
Publicité