Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
4 avril 2021

Mon Poisson part en Balade

La folie du Poisson Farceur n'a pas fini ses pérégrinations

Comme celui que j'ai reçu d'Esperluette

IMG_0395

qui n'a pas résisté à inonder la France de ses poissons multicolores 

(allez voir cette multitude de poissons farceurs, elle a encore frappé!!!)

 

Ou comme celui de Dominique

qui s'est accroché telle une sangsue sur mon dos durant toute la journée du 1 er Avril

IMG_0400

 

Et cette journée fût magnifique

Départ 9h30 pour ma première rando de 14km avec dénivelé.

On en profite encore avant les grandes restrictions

Le temps est dégagé, ensoleillé, on nous annonce du 23 degrés, un temps idéal pour gravir les sommets 

Direction le Pré de cinq sous

(Le pré de Cinq Sous tire son nom du coût de la pâture qui était demandé par le propriétaire du terrain.)

IMG_0398 (2)

 

non pas celui du bas, celui du haut

IMG_0398 (1)

Nous passons la petite Chapelle de Rochechinard 

chapelle de rochechinard

et serpentons entre les prés

Nous avons un petit aperçu de ce qui nous attend et profitons de ce joli point de vue sur la vallée. Au fond La Drôme des Collines

l'ascension ne fait que commencer

Il nous faudra 2h30 pour arriver au sommet

IMG_0391

 

Altitude 1130 m

IMG_0373

 

Pour une première sortie, le poisson de Domi en a pris plein les mirettes

IMG_0376

Pic nique parmi les fleurs sauvages, jonquilles et crocus

et magnifique vue sur la plaine de Valence 

vue sur Valence

au fond l' Ardèche.

Partage de pâtes de coing, cookies maison et chocolats de Pâques

(ben oui il fallait bien les tester avant de les offrir !!!)

Nous redescendons en passant devant le Château de Rochechinard

chateau de rochechinard

 

pour finir bien fatiguées après cette belle journée de randonnée

 

Un 1er avril que je ne suis pas prête d'oublier 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est bien beau là où tu es ... quelle chance ! merci de ta visite et bonne journée ! clairette
Répondre
L
Il est chanceux ton poisson .... il part même en vadrouile.<br /> <br /> Les meins sont tous partis voguer sur des océans. il faudr aque je m'en fasse un pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi tu es bien courageuse .... Mais cette rando a dû te faire un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour et avant tout merci d'avoir osé pousser ma porte et surtout de laisser un petit message, j'apprécie vraiment.<br /> <br /> Je viens de lire ton billet du jour et je vois que tu vis en Drôme, mon département de naissance (l'Ardèche étant mon département d'origines familiales). C'était une belle balade, j'en suis bien incapable aujourd'hui, mais avec le beau temps, quel bonheur !<br /> <br /> A bientôt, bonne journée, bises.
Répondre
P
Oh la belle idée ces poissons! Merci de même pour ces beaux clichés!
Répondre
L
trop mignons les poissons<br /> <br /> et quelle belle balade, je suis fan, j'adore merci du partage biz
Répondre
L
Très chouette rando! Et de bien jolis poissons en balade!
Répondre
M
Ce poisson voyageur a eu bien de la chance de partager cette superbe promenade à dos de sac! :-)<br /> <br /> Merci pour les belles photos<br /> <br /> Doux lundi pascal<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> Superbe rando que nous offre là. Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Beaux poissons farceurs...<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
M
Il en a de la chance ton poisson, il a fait une très belle balade, le mien a juste visité le bureau !
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Une belle et grande balade dans cette belle nature ,,, Merci pour les belles photos ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Et un poisson tout heureux de faire une bien belle balade...ouiii
Répondre
D
Merci pour ces belles photos ! <br /> <br /> Très contente de revoir mon poisson 👍<br /> <br /> Joyeuses Pâques 🐣🐇🐓
Répondre
M
Une sortie comme j'aime avec un joli dénivelé, bravo ! J'ai la chance de pouvoir marcher autour de chez moi sans trop de contraintes, pour la rando Jura ou Alpes on attendra des temps meilleurs Bon dimanche
Répondre
B
Une balade qui fait beaucoup de bien ! <br /> <br /> Nous devons habiter pas très loin l’un de l’autre, tout au moins la même région.<br /> <br /> Bon dimanche pascal
Répondre
D
Merci pour cette belle balade ...( en compagnie du poisson farceur 🐠)..bonne après-midi..bises
Répondre
D
merci pour la balade<br /> <br /> Deux fort jolis poissons<br /> <br /> bon dimanche pascal
Répondre
S
Une belle randonnée.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité