Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
9 mai 2021

CROCHET / La vie en rose

Deux mois que je ne vous ai pas montré l'avancée de ma couverture

Mais ce n'ai pas pour autant que je l'ai laissée de côté.

Je rappelle l'objectif:

1/ Réaliser une couverture en 12 mois de façon à ne pas me noyer dans les petits carrés au risque de la voir se faire "remiser" dans une boite .

2/ Crocheter 3 rangées de 29 grannies par mois

A la dernière parution j'étais arrivée à la moitié de l'ouvrage, elle dévoilait une belle partie du travail

 

mars

elle commençait à être lourde et imposante, 

Depuis 6 rangées se sont ajoutées, me posant un problème pour son accrochage

 

 

 

IMG_0572 (1)

Son poids se fait sentir sur mes genoux et pour l'instant la chaleur dégagée n'est pas une contrainte puisque le temps reste encore au frais. Mais cela ne vas pas durer.

 

IMG_0577 (1)

A ce jour je suis toujours aussi conquise par ce projet. Il est un bon moyen de me réguler sur des objectifs sans que cela ne devienne rébarbatif.

 Il reste 4 objectifs avant son final, donc encore de beaux petits grannies à crocheter.

 

COTE JARDIN

 

L'appel du jardin se fait sentir, c'est le moment de retracer les plates bandes ,  

IMG_0537

 

de diviser et de planter les vivaces,

IMG_0539

 

et de profiter des premières fleurs.

IMG_0542

 J'avoue ne pas avoir eu envie de passer la tondeuse sur cette petite paquerette, juste un petit angle qui restera sauvage 

 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce projet très joli. C'est une bonne idée d'avoir un projet que l'on peut glisser entre d'autres pour se délasser et avancer à son rythme.
Répondre
B
oh plus tu avances plus j'adore ce plaid.....il va être magnifique.... <br /> <br /> ton jardin est joliment fleuri c'est bien agréable à regarder<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est tout simplement magnifique, quel boulot !!! bravo bravo
Répondre
M
C'est réellement du bel ouvrage, une très jolie création cette couverture ; j'aime beaucoup que les petits carrés "provoquent" un si beau motif floral, elle sera du plus bel effet sur un canapé ou un lit d'appoint.<br /> <br /> Belle journée, peut-être pas au jardin en raison de la pluie sur tout le pays aujourd'hui ! Bises.
Répondre
M
Tu as bien avancé, bravo !
Répondre
M
Bravo pour ta superbe avancée!<br /> <br /> Merci pour les jolies fleurs de ton jardin.<br /> <br /> Ici aussi, la tondeuse fait des détours, pas question de couper pâquerettes, coquelicots et autres fleurettes qui non seulement nous ravissent par leur beauté et nous rappellent des souvenirs d'enfance mais ont aussi leur rôle dans le jardin.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
B
Tu as eu raison d’épargner cette mignonne pâquerette !<br /> <br /> Quel beau plaid en devenir ! <br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
S
Un plaisir de partager ce joli plaid au long cours 😍👏 😘
Répondre
M
Ce plaid devient de plus en plus spectaculaire, du très beau travail, un plaisir de suivre tes avancées ! Ah, le jardin, le mangeur de temps, quand j'y suis je n'arrive pas à le quitter ! On se projette dans la future floraison ! A bientôt
Répondre
C
C'est vraiment de plus en plus beau, alors bravo ! C'est vrai qu'avec l'arrivée de l'été et la chaleur, ça risque d'être moins supportable, mais d'ici là, tu peux encore avancer !<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
I
oh c'est super beau
Répondre
R
Oh cela avance bien ...trop trop bien....et de bien belles fleurs...ouiiii
Répondre
L
Une bien jolie avancée! Bon dimanche!
Répondre
D
Bonne continuation dans ce joli projet...<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs....à cette saison le jardin nous offre une jolie palette 🎨 de couleurs...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Bravo pour ces nouveaux jolis carrés<br /> <br /> Bonne continuation, merci pour les fleurs<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
magnifique ta couverture ! quel beau travail<br /> <br /> et merci pour les belles fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre grand plaid shabby est adorable ! Bravo à vous...
Répondre
P
BRAVO pour ton ouvrage il est d'une telle beauté.<br /> <br /> bon dimanche et bisous de Plume
Répondre
M
quelle belle progression, ce plaid va être magnifique! félicitations
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité