Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
30 mai 2021

Bonne Fête Maman

Pour la fête des mères, cette année je m'y suis prise à l'avance

J'adore les petites broderies proposées par Sablaise

Cette année, comme à son habitude, elle nous a proposé  en SAL une broderie dédiée (ou pas) à cette fête.

Quelques objectifs à broder, un par semaine, histoire de la faire à son rythme. Lorsque j'ai vu ces petites roses je ne pouvais que craquer

part

Bien entendu, c'est un régal cette broderie. Sablaise sait allier le beau, le doux et l'esthétique

 J'ai choisi une toile gris bleu de mon stock, un lin 12 fils, et des restes de fil DMC 

sal fete des mere21

brodée dans des tons plus soutenus

sal fete des mere21

Et grand défi relevé pour moi 

Je l'ai finitionnée!!!!!

Un petit cadre épais comme cela Maman peut le poser sur un meuble.

Il a été offert il y a quelques jours , juste avant mon départ dans le Nord

Elle a été très touchée, car elle adore les cadeaux "fait main" qui ont plus de valeur à ses yeux.

Bonne fête à toutes les Mamans

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
la broderie est très jolie , c'est vraiment un beau cadeau que ta maman a reçu<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est très joli. Une broderie tout en douceur.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Très jolie mise en valeur...un magnifique cadeau pour ta maman..bz
Répondre
L
belle présentation bravo biz
Répondre
C
C'est un magnifique cadeau, la couleur de ta toile est magnifique et fait bien ressortir le motif, le cadre sobre comme il se doit, bravo !<br /> <br /> bisous bretons, belles vacances<br /> <br /> cath
Répondre
B
Je comprends que ta maman ait apprécié cette broderie, elle est très jolie. J’ai reçu pour mon anniversaire une carte avec cette broderie !<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
M
Magnifique ce petit cadre du cœur avec cette petite broderie bravo !!!!
Répondre
M
Très jolie broderie !
Répondre
V
Très jolie broderie. Un beau cadeau.
Répondre
R
Toute une bien belle fete...ouii et toute une bien belle broderie pour ta maman....ouiiii
Répondre
M
Magnifique cadeau pour ta maman, bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle ravissante broderie! J'aime ces tons un peu soutenus : cela fait bien ressortir la broderie! Un bien joli cadeau!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très belle journée à toi et ta famille ! Une maman joliment gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un joli cadeau<br /> <br /> Bravo pour ces tites xxxx ravissante<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Joli et déjà encadré, bravo !
Répondre
M
vraiment très joli, et bien encadré !
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 791
Publicité