Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
27 septembre 2021

Se mettre au vert !!!!! parmi les feuilles

Je viens de passer 10 jours en plein cœur de la campagne ou plutôt en pleine noyeraie.

10 jours sans internet et sans téléphonie a garder des chats 

IMG_1579

 

et 4 poules

IMG_1582

Quel délice !!! 

Mon frère et sa compagne ont acheté une belle longère en campagne il y a quelques temps et voulaient partir en vacances. Je me suis proposée pour garder la bâtisse, les chats et la jolie basse cour 

IMG_1646

A moi les bons œufs frais, les pommes du verger les figues violettes et les quelques légumes restant au potager.

IMG_1581

Du calme, du repos, une bonne façon aussi de pouvoir faire avancer mon "défi d'automne des 4 saisons".

Pour cette énième participation au Défi des 4 saisons j'ai choisi la proposition des feuilles

IMG_1604

Depuis le temps que je voulais porter ce genre de gilet, l'occasion de le tricoter était à saisir

J'ai fouiné dans mes boites de laine pour trouver le fil qui correspondait à l'échantillon demandé.

Vous savez qu'il est primordial d'en faire un avant tout départ de tricot au risque d'avoir une vilaine déconvenue à la fin du projet.

Donc, j'ai choisi la Fifty de "textile de la Marque" 

un mélange de mérinos pour la chaleur et d'acrylique pour la tenue

achetée chez "la lainière de Wazemmes " lors d'un séjour à Lille.

Un fil vert tendre, plus feuilles de printemps que d'automne histoire de faire perdurer un été bien tristounet 

Un modèle qui ne demandait qu'à être testé (et oui je suis incorrigible !!!)

et 10 pelotes plus tard

IMG_1603

le gilet était fini

IMG_1605

Mon séjour est terminé, le défi relevé

ne restait qu'à le poster 

c'est chose faite !!

Vivement le prochain

Pour voir les différents défis c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce joli blog au hasard des commentaires laissés chez Mireille "Poussez ma porte" <br /> <br /> Les articles déposés sur ton blog m'intéressent et je viens donc de m'inscrire à ta news<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Quel bel endroit...tu étais en bonne compagnie pour tricoter ce magnifique gilet...j'aime beaucoup le modèle et la couleur <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau gilet ,,, Le point est superbe ,,, <br /> <br /> Tu as passé de belles vacances chez ton frère ,,,au calme cela fait du bien ,,, Tu avais de la compagnie avec les animaux de la maison de campagne ,,, trop cool ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
J’adore ce pull, le coloris, les feuilles, il est superbe ! Et quelle belle bâtisse, le repos doit être total dans un tel environnement.<br /> <br /> Bisous XXX
Répondre
T
Merci Isadef<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
I
bien joli ce petit pull
Répondre
M
Magnifique tricot réalisé dans un superbe cadre, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Cette au " mise au vert " ( sur tous les plans ! ;) ) t'a vraiment été bénéfique ! J'adore ton petit pull, la couleur, et le modèle, c'est vraiment très réussi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Il est vraiment ravissant ce pull!
Répondre
L
Comme tu dis tu es incorrigible mais aussi très adroite de tes mains. Voilà un joli petit pull bien que moi et le vert, on se déteste...<br /> <br /> Alors ton rôle de lady farmer t a t il plu?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu entendu parler de cela ?<br /> <br /> https://www.linternaute.com/hightech/magazine/2572616-panne-internet-quels-appareils-concernes-ce-jeudi-30-septembre/
Répondre
M
Oh ! Il est très beau ! Il me rappelle un pull que j'avais tricoté il y a fort longtemps...
Répondre
C
Oh, j'adore tout simplement, quel magnifique gilet ! la couleur donne la pêche, le point est à tomber, bref, un GRAND bravo !!!<br /> <br /> bisous bretons, douce soirée<br /> <br /> cath
Répondre
L
une pause comme on les aime - trop bien <br /> <br /> très beau ton pull biz
Répondre
B
Magnifique gilet tricoté dans un séjour de rêve! Ah les joies de la campagne!
Répondre
R
Ouah 10 jours vraiment sympa...oui didonc, que de beau monde tu as rencontre....et sympa ce pull....une bien belle couleur
Répondre
M
Un bel endroit, au calme, pour relever ce défi, le pull et ravissant et tu as passé de bons moments de repos, la boucle est bouclée !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Super beau ton pull, et la couleur, j’adore !<br /> <br /> Quelques jours au vert font du bien surtout entourée de chat et de petites poulettes !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un très beau tricot, sauf que je ne vois pas un gilet, mais un pull !
Répondre
L
Magnifique, autant par la forme, les motifs que par la couleur,j'adore!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
Superbe tricot.<br /> <br /> Ca fait du bien les pauses.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau gilet et quel beau coloris ! Bravo...
Répondre
D
Superbe ton gilet..Tout est réussi pour ce défi…la couleur ,le point feuille 🍁 bravo..(c’est un modèle qui va sortir 🤔)<br /> <br /> Comme je te comprends quel bonheur d’être en vacances à la campagne…<br /> <br /> Bonne semaine..bz
Répondre
S
Des vacances bien mises à profit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
une pause qui t'a fait du bien !<br /> <br /> Ton gilet est superbe, j'adore la couleur ! belle semaine
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité