Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
9 janvier 2022

Les tricoteuses des 4 saisons

Je suis en retard, surtout pour la publication de ma participation aux tricoteuses des 4 saisons

J'espère que cet  "en retard " ne sera pas mon leitmotiv cette année !!!!

Le thème retenu est "les rennes sont rois"

Et comme je suis dans ma période "chaussettes"

j'ai choisi de les mettre en valeur

Une petite grille de point de croix trouvée sur le net me servira de modèle

des restes de laine rouge (de mes précédentes chaussettes) et crème 

un petit montage de 64 m aig 2.5 mm

et quelques heures plus tard

IMG_2025

 de beaux rennes gambadaient dans la neige

IMG_2027

 

une paire de plus à mettre cet hiver

IMG_2029

il va falloir que j'agrandisse ma

Boîte à bas.

 

Publicité
Commentaires
B
Trop jolies, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
Superbes chaussettes..😍😍😍<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle que soit la taille des aiguilles, tu fais des merveilles ! Je suis fan de ces chaussettes. Belle soirée, bises.
Répondre
A
Tu me tentes avec toutes ces belles chaussettes mais les encours et les projets sont nombreux alors je suis raisonnable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Elles sont super belles ! Bravo !
Répondre
D
elles sont trop chouchou ces chaussettes et bien chaudes !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
B
Bravo le thème est respecté elles sont très jolies ces chaussettes <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Comme elles sont jolies tes chaussettes ! Je suis vraiment admirative car ça ne doit pas être évident à faire.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'adore tes belles chaussettes rennes🤍<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
I
wa je suis en admiration; j'aimerais vraiment me mettre au tricot de chaussettes cette année
Répondre
M
J'aime énormément ! J'ai hésité à faire des chaussettes avec des rennes, mais le coussin rennes convenait si parfaitement à un cadeau pour la montagne !
Répondre
R
Une bien belle cho7..ouiii....joli theme....;)
Répondre
L
de bien jolies chaussettes bravo biz
Répondre
V
Très jolies chaussettes.
Répondre
C
Elles sont superbes ces chaussettes, un grand bravo (et pour le retard, ce n'est pas grave, moi je n'ai rien fait)<br /> <br /> bisous bretons, bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vos chaussettes sont adorables ! Bravo.
Répondre
I
A Pâques ils ne seront plus de saison, tu devras tricoter des poussins !!! J'adore !! Bises
Répondre
S
Bon tricot.<br /> <br /> Syvie
Répondre
L
J'adore!!! Elles sont super jolies!!! Bravo!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité