Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
13 mars 2022

Un carré par semaine : A Day Out Blanket

il_794xN

Un mois de passé depuis ma présentation de mon nouveau projet au long cours , une nouvelle couverture dont je vous présentais les prémices ici

Il s'agit pour moi de tricoter un carré par semaine.

le premier réalisé en 4 exemplaire le mois dernier

IMG_2048

 

 

En Février j'en ai fait 4

Pour le suivant on tricote selon la technique du tricot mosaïque. Cela parait difficile mais c'est un jeu de mailles glissées et de point mousse. Un jeu d'enfant 

 

IMG_2267

le suivant est composé de mailles end. torses, différentes torsades et du point de bubble 

 

IMG_2268

le 4 ème du point mosaïque

IMG_2269

 

4 carrés différents

IMG_2272

 

4 des 9 modèles différents demandés

Je totalise à ce jour 8 carrés 

IMG_2271

je ne les ai pas bloqués / assemblés

je me réserve ce plaisir (ben oui il y a de la couture !!) pour une autre fois

Je vous laisse avec un petit bout de chez mo

IMG_2265

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette, j'aime les points de fantaisie. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
L
Je découvre qu'il existe de très jolis points. Il faudrait peut-être les assembler au fur et à mesure sinon, ce sera difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
J'ai hâte de voir le résultat final, tous ces petits carrés sont bien jolis.<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> J'adore
Répondre
M
C'est un ouvrage qui sera très beau, c'est sûr, ces points différents, ces tonalités qui s'épousent bien, la couverture sera très chouette.<br /> <br /> Beau weekend, bises
Répondre
B
ils sont tous très jolis ces carrés, tu a avances bien...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as attaqué des points techniques, c'est très beau !
Répondre
M
Bravo pour ces carrés au beau jeu de points!<br /> <br /> Bonne continuation sur cet ouvrage.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
I
très sympa tous ces carrés, j'aime beaucoup ceux en mosaïque
Répondre
🌹
Je serais bien incapable d'en faire autant mais bravo, je trouve ça très joli, quand tout sera assemblé ça devrait faire un ensemble superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
c'est vraiment très chouette<br /> <br /> Bon courage pour les finitions ce que je n'aime pas trop lol
Répondre
D
Jolis carrés pour ce nouveau projet..bonne soirée..
Répondre
L
que ces carrés sont beaux bravo biz
Répondre
C
Elle promet d'être splendide, ta couverture, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous bretons, douce soirée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Un très joli début pour ce nouveau plaid ! Avec ces motifs différents, tu ne risques pas de t'ennuyer ! Je te laisse l'assemblage, j'ai donné avec l'assemblage et la bordure de ma couverture hexagones jour de neige !!
Répondre
B
Wouah j’adore ! Ce mélange de points, de coloris va te donner une couverture sublime.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cela fait de bien jolis carres....cela avance bien
Répondre
L
Comme ils sont jolis tous ces carrés!
Répondre
S
Je pensais que c'était ta consommation de chocolat ....<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Tu aimes faire les carrés !!!! Ta dernière couverture était superbe, j'entends de voir la suite ! Bonne continuation. Bises
Répondre
L
Oh c'est un joli projet, original avec ce mélange de techniques. Bonne continuation.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un autre joli projet qui promet bien !
Répondre
V
Jolis carrés. Bravo.
Répondre
M
jolis tous ces carrés avec leurs différents points! bravo
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité