Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
1 avril 2022

Fada du bocal

tapis-de-bain-poisson-rouge-dans-un-bocal-a-poissons

Oui c'est ce que je suis ,

avec ma participation au

Festival du Poisson Farceur 

organisé par l'intarrissable 

Esperluette 

qui une fois de plus m' a entrainée dans son tourbillon de Poissons farceurs

J'ai reçu de Bobinette et chevillette un joli poisson 

IMG_2323

bien dodu, réalisé avec un serviette monogrammée

Merci Chantal

 

et j'ai envoyé à Virginie

IMG_2317

une brochette de sardines farcies 

à la lavande du jardin

Et oui 

Qui dit que les sardines çà sent mauvais !!!!

 

Une petite couture qui représente un 2èm défi pour La Quiche en Couture que je suis

Mais pour çà je me soigne aussi !!!

 

Et comme les sardines ne voyagent jamais seules, une autre friture va bientôt prendre le large

IMG_2320

IMG_2321

Direction? surprise!!!

Vous aimez la friture? Dites le moi dans votre com. (tirage au sort le 15 avril )

Aller, ne perdons pas la tête et allons voir cette ronde magnifiquement menée par notre Espiègle préférée

Prenez un ticket c'est ici que le manège aux poissons commence

 

Publicité
Commentaires
R
Amusant a faire
Répondre
🌹
Un joli poisson reçu, et une belle friture envoyée, des sardines qui sentent la lavande ... je suis preneuse ! ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh je n'en ai pas cousu cette année, je vais ressortir ma petite friture de l'an dernier, je ne pense pas que l'odeur ait subsisté !! Les tiens sont biens colorés et bien dodus, et celui que tu as reçu en cadeau est très original.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Oh la belle friture!<br /> <br /> Bravo pour ces belles cousettes poissons.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop bien cet échange de poissons ! Ils sont tous magnifiques ! Cette ronde a vraiment été une vraie réussite. Et quelle superbe idée d'avoir farci tes sardines à la lavande ! Pour sûr, elles doivent sentir divinement bon ! Comment y résister... Tu en a fait tout un banc en plus ! trop cool !<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Teenny, ravie de faire connaissance avec ton joli blog, et je vois que tu as plus d'une "corde à ton arc", tu as réalisé une belle brochette de sardines, toutes aussi jolies les unes que les autres, cette ronde fut une régal, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
L
Trop jolis tous ces poissons!!!
Répondre
D
Trop mimi ces sardines parfumées à la lavande..<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolis poissons qui nagent sur la blogosphère..bz
Répondre
M
Quelle bonne idée, farcies à la lavande, ils sont si gais tous ces jolis poissons !
Répondre
S
Des sardines farcies à la lavande jamais goûter....je veux bien essayer<br /> <br /> Je file contempler les autres
Répondre
L
un bel échange pleins de beaux poissons biz
Répondre
E
Ça me fait sacrément plaisir de lire ton article!
Répondre
L
De beaux poissons...Il faudra que j attende la semaine prochaine pour découvrir le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Oh ouiii de bien beaux poissons...oui didonc
Répondre
M
Qu'elles sont jolies ces sardines farcies !
Répondre
D
Vraiment très sympa ton billet :)<br /> <br /> Echange réussi de part et d'autre.<br /> <br /> J'ai adoré y participer aussi.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
V
Jolis poissons. Bravo.
Répondre
S
On va se bousculer pour contempler les poissons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Tu ne me feras pas manger des sardines, mais la mise en boîte est de rigueur, j'adore les tiennes ! Bises
Répondre
N
Une bien belle série de fritures, il faudra que je regarde chez Emmaüs pour du tissu chose que je n'ai pas<br /> <br /> en tout cas bravo<br /> <br /> Bon mois d'avril qui commence en mode hiver<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
trop mignonnes ces sardines, j'aime ! bonne journée
Répondre
N
Cet un échange réussi pour un 1er Avril et j'aime bien <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
B
Très sympa ces échanges et une belle idée tes sardines farcies à la lavande<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 072
Publicité