Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 avril 2022

Une étoile dans mon intérieur

Après ma série de petites coutures et depuis le temps que j'attendais de me lancer dans le patchwork j'ai décidé de suivre 

Irène  du blog "Les travaux d'Irène" qui nous a proposé un

S A L en patchwork 

coudre une étoile (clic)

Elle nous montre en images et avec de bonnes explications les différentes étapes du travail

J'ai choisi mes tissus

IMG_2396

et j'ai suivi les étapes 

depuis la coupe puis les premiers assemblages

IMG_2397

on assemble les carrés par bandes

puis les 2 premières bandes ensemble

IMG_2398

 

et là oups!!!j'ai été distraite 

opération découd-vite 

une bonne occasion pour constater qu'à l'arrière les coutures ne se sont pas positionnées correctement

alors avec plus d'attention

IMG_2399a

et une bonne dose de repassage 

IMG_2400

mon étoile est cousue

je suis conquise 

La suite à partir du 30 avril 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, et si c'est ton premier ouvrage en patchwork, sincèrement bravo ! <br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
c'est magnifique, dis donc, elle est superbe ton étoile<br /> <br /> bravo bravo bizou
Répondre
B
Te voilà décorée d’une première étoile ! Bravo pour une première ! Tu as su choisir les tissus, tout s’imbrique parfaitement.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Une bien jolie étoile, bravo! Vite la suite, j'ai hâte aussi:<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Tu t'es laissée entraîner aussi ! Jolis tissus et une belle étoile ! Je garde la marche à suivre, j'y penserai peut-être à nouveau pour une étoile de Noël !
Répondre
L
C'est superbe!!! Ton association de tissus est très très jolie et fait très bien ressortir le motif!
Répondre
B
Bravo c'est réussi..les couleurs sont très jolies...je n'ai jamais essayé et pourtant ça le tenterait bien...hâte de voir la suite <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
bravo ! malgré les pressions de ma fille, je ne me suis jamais lancée. Je me sens incapable d'assortir les tissus. Ton choix est très réussi mais j'aurais été incapable de mettre ces trois tissus ensemble
Répondre
M
Elle est très belle ! Bravo !
Répondre
V
Jolie étoile. Bravo.
Répondre
M
Belle star, tu es douée, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
Je croyais que tu étais une quiche en couture! Coquine tu nous as bluffée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous..<br /> <br /> Lavandine
Répondre
🌹
Oh comme c'est joli ! Qu'est-ce que ça me plairait de faire ça, mais je n'ai pas le temps, et je ne veux pas trop m'éparpiller.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce premier patchwork ,,, Une réussite ton étoile ,,, J'aime les tissus choisis ,,, Bonne continuation pour la suite<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Un grand bravo pour ce premier bloc <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bravo…très belle etoile…😍..bonne soirée
Répondre
S
Bon patch.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Elle est vraiment toute belle didonc....ouiiii
Répondre
I
bravo c'est bien joli
Répondre
G
Bluffée ! J'aurais aimé réussir aussi bien mes premiers angles. Bravo !!!
Répondre
M
beau choix de tissus bien coordonnées (j’ai oublié de le dire précédemment)
Répondre
M
bel effet, c'est parfait! bravo
Répondre
I
Superbe ! En patch, le fer est indispensable !! Bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 791
Publicité