Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
2 mai 2022

Un carré par semaine : A Day Out Blanket

tricot-ou-crochet-dessin

Me voilà de retour avec la 2ème bande de carrés tricotés et assemblés

Elle est composée de 4 blocs bien différents les uns des autres

Le premier, on le trouve déjà sur la première bande

IMG_2434

il est censé être posé dans ce sens mais lors de l'assemblage je trouvais que la "lecture visuelle" n'était pas esthétique pour moi Je le placerais donc à l'horizontal

le 2ème n'a rien de compliqué

Composé d'un jeu de mailles endroits et envers et de quelques bubbles 

IMG_2432

 

Le 3ème m'a donné du fil à retordre

rien de compliqué à première vue mais il se tricote de l'extérieur vers l'intérieur 

IMG_2431

des torsades dans les angles, des diminutions de chaque côtés parfois en endroit et parfois en mailles envers

Comme toutes les fois ou je "piétine" sur un tricot, je fais ma propre fiche technique. Je perds un peu de temps mais en gagne beaucoup au final car ce carré je devrais le tricoter 8 fois

le 4ème un régal, mais il prend un peu plus de temps

IMG_2433

un carré composé de torsades puis on reprends chaque côtés un par un, le visuel est superbe 

J'ai cousu chaque bloc et ma 2ème bande est toute aussi jolie que la première

IMG_2435

et comme la lumière intérieur ne reflète pas ses jolies couleurs

je la prends en photo dehors

IMG_2438

au pied de S'ELFI mon petit nain de jardin

IMG_2440

 

(heu, je vous arrête tout de suite Je ne suis pas "nain de jardin" mais celui-ci à "une histoire" !!)

Sur ce, S'Elfi et moi-même vous souhaitons

un Joli mois de Mai

IMG_2414

 

Publicité
Commentaires
R
C'est tres jolies
Répondre
L
Je préfère la photo sous l’œil attentif de s'elfi car je la vois mieux. Très belle seconde bande que je serais tout à fait incapable de réaliser.<br /> <br /> Bravo à toi et bonnes wouacances ;-)<br /> <br /> http://www.smjcrea.fr/
Répondre
Q
un très beau travail pour tricoteuse experte<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
C'est superbe, vraiment, quelle diversité de points, hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
T
Merci Minie
Répondre
M
Cette 2ème bande est très jolie !
Répondre
B
Ce qui est bien avec les carrés c’est qu’on ne se lasse pas. J’admire ceux qui ont l’air plus compliqué que d’autres et comme toi je me fais mes propres fiches, c’est plus facile à suivre. En tout cas : Bravo<br /> <br /> Moi aussi j’aime beaucoup le mois de mai (c’est le mois de ma naissance…)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel joli travail! Je suis curieuse de voir le tout assemblé. Ca semble très ludique aussi!<br /> <br /> Il est mignon ton nain de jardin et en plus s'il a une histoire...<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
C'est très très beau, de la belle ouvrage, de jolis points et un rendu déjà très prometteur !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
que c'est beau - j'adore les motifs<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
Belle avancée ! C'est sûr que le démarrage des 4 torsades par le centre à dû demander de la concentration !
Répondre
D
Ces carrés sont très jolis avec tous ces points différents..<br /> <br /> Hâte de voir la suite..bonne soirée..bz
Répondre
M
Ces carrés sont superbes! Bravo pour leur réalisation.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est super joli, hâte de voir le montage complet. <br /> <br /> Bravo et bonne soirée
Répondre
D
C'est magnifique, je suis en admiration sur tous ces points.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
🌹
C'est vraiment très joli, mais je souris quand tu dis " ça n'a rien de compliqué " !!! Mis bout à bout je trouve que ça rend très bien, j'aime les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est déjà très joli en effet!<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de mai!
Répondre
R
Ooohh cela avance bien....ouiii...
Répondre
M
Belles couleurs, et jolis points, c'est superbe ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
J'aime beaucoup tous ces carrés les points sont superbes<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique tous ces points, félicitations, ça va être super beau! bonne journée
Répondre
I
très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Très jolis carrés. Bravo.
Répondre
I
Je pense que cela va être magnifique ! Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie promesse !
Répondre
S
Bon tricot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité