Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
19 juin 2022

Un Noël de Brodeuses

Le défi 2013 et plus, heureusement qu'il est là pour me bousculer.

J'aime la broderie , j'aime son rendu, j'aime moins la rapidité avec lequel on a un résultat.

Alors oui Merci à Christiane qui motive les troupes.

Composée de 25 grilles je m'étais donnée comme rendement d'un carré par semaine

la dernière fois je vous montrais çà 

 

IMG_2350

depuis 3 petites cases se sont remplies

IMG_2867

une vue de l'ensemble 

IMG_2865

calcul : 25 / 2 = 12.5

je n'en ai brodé que 7 

IMG_2866

me voilà mal partie !!!!

Je vous quitte avec cette jolie fleur de passiflore qui pousse sur mon grillage

IMG_2861

(cherchez l'intruse)

IMG_2860

la nature est bien faite

 

Publicité
Commentaires
Q
Pourquoi mal partie ? parce que tu te dis en retard ? mais quelle importance ? l'important est de broder quand on a envie de broder et surtout d'y prendre plaisir. Ne t'inquiète pas, Noël.... c'est tous les ans ! alors après celui de 2022, il y aura celui de 2023<br /> <br /> courage et bisois
Répondre
C
Oh! Quel beau rendu. <br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
🌹
T'inquiète tu vas rattraper ton retard, je te fais confiance ! C'est déjà très joli en tous cas . Et jolie fleur de passiflore, le mien a un premier bouton.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolie broderie ! Noël revient chaque année, alors on brode sans stress !
Répondre
P
Quel beau rendu!
Répondre
B
C'est bien joli, bravo! Cette passiflore est toute belle. J'en ai repiqué une mais j'ignore si j'aurai une fleur cette année...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
Jolie avancée malgré tout, et si ce n'est pas terminé cette année, Noël revient chaque année, alors....<br /> <br /> Belle fleur, j'aime beaucoup<br /> <br /> cath
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Trop mignonne ta broderie ,,, Bonne continuation pour la suite de tes petites cases ,,, <br /> <br /> Cette fleur de Passiflore est trop belle ,,, une intruse aime butiner cette jolie fleurette ,,,
Répondre
B
Tu en as déjà fait 7 , soyons optimistes !<br /> <br /> C’est beau cette fleur, attention à l’intruse !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes broderies sont magnifiques <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta broderie avance joliment.
Répondre
D
Jolie broderie qui avance…la fleur de passiflore est superbe…belle fin d’après-midi..bz
Répondre
L
J aime bien les motifs de noël.<br /> <br /> Tu n es pas en retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Elle est très belle cette broderie! Bonne continuation!
Répondre
R
Oh de bien belles photos didonc.....ooohhh cette broderie sera belle...ouiii didonc....et belle abeille...;)
Répondre
L
belle avancée sur ta broderie<br /> <br /> et la passiflore, quelle merveille trop belle bizou
Répondre
I
Il fait trop chaud pour travailler...... Rien faire c'est beaucoup mieux... mais moins bien !!!!! Bises
Répondre
M
Superbe avancée, jolie passiflore, ça butine ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Bravo pour ton avancée! 😉 le retard est rattrapable à raison d'un mignon petit carré supplémentaire par quinzaine .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles photos de passiflore avec ou sans intruse.<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité