Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
31 juillet 2022

Un carré par semaine : A Day Out Blanket

 J'ai ressorti la "blanket" de son panier 

Non pas que je l'avais oubliée/enterrée mais je n'avais pas pris le temps de coudre la dernière bande.

C'est une 3 -ème bande qui a vu son avancée terminée et le montage/couturage a été fait en regardant le tour de France Féminin

Je ne suis pas vélo (trop de montées descentes dans mon secteur montagneux )mais j'avoue qu'avec les chaleurs cuisantes de ces 5 dernières semaines mon amie a été la télé. Bien planquée derrière les volets clos , je n'avais d'autre choix que de me poser et d'attendre que la journée passe

Chaud vous avez dit chaud, c'est un euphémisme!!

Pour rappel

Cette couverture est composée de 9 carrés différents répartis selon un ordre établi par sa créatrice

J'ai découvert les 2 derniers modèles :

un gris texturé

IMG_2984 (1)

et un carré travaillé en deux temps:

le centre en torsades

et les 4 coins en point mousse rayé

IMG_2985

Les 9 modèles différents sont fait

il ne reste plus qu'à les dupliquer autant que nécessaire 

Et voici cette 3-ème bande 

 

IMG_2992

 

il en reste 4 à faire 

mais 

No stress 

ce n'est que du plaisir

 

 Un autre ouvrage , en point de croix cette fois-ci 

c'est mon Noël de brodeuses

IMG_2982 (1)

 

le traineau du Père Noël est prêt 

 

IMG_2981

 

motivée par le blog du Défi 2013 et plus

il avance

Doucement , tout doucement

 

 

Publicité
Commentaires
L
très beaux motifs pour cette couverture <br /> <br /> et belle broderie biz
Répondre
B
Ta couverture promet d'être très belle, tu me donnes envie de faire un plaid de plus, aïe aïe aïe!:-) et ton ouvrage de Noël est très joli aussi. <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
S
En effet, mieux vaut rester au frais surtout quand on s'occupe avec de jolies réalisations.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes carrés au tricot.<br /> <br /> Ta broderie est top.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Chaud ? Le terme est faible ! De jolis ouvrages planquée derrière les volets clos ... mais même ainsi c'est dur, dur !
Répondre
C
bonjour, je viens de découvrir votre blog que je ne connaissais pas . Merci d'avoir mis un commentaire sur le mien.
Répondre
L
Toujours aussi belle ta couverture mais aujourd'hui je craque pour tes petites X sur le thème de Noël. Je trouve qu'au petites X, c'est le thème de Noël qui leur sied le mieux.<br /> <br /> Gros bisous et excellent lundi ... au frais ;-)<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes carrés et l'assemblage de cette bande ,,, superbe ,,, j'aime bien le carré torsadé ,,,<br /> <br /> Ton ouvrage de Noël est magnifique ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, j'espère que tu as un peu de fraîcheur maintenant ,,, pas évident cette chaleur ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Tes deux ouvrages sont ravissants ! <br /> <br /> Comme toi, je suis restée calfeutrer avec cette chaleur intenable.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
R
Et bin de magnifiques carres....ouiii....et une chouette broderie...;)
Répondre
B
Ce début de plaid est déjà très joli....et j'adore tes broderies de Noël bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta couverture va être splendide ! quelle variété, bravo ! quand au point compté, Noël n'a qu'à bien se tenir, tu seras prête<br /> <br /> bisous bretons tout gris ce matin<br /> <br /> cath
Répondre
V
Très jolis carrés et jolie avancée.
Répondre
L
Deux très jolis projets qui avancent à leur rythme! Bonne continuation !
Répondre
S
Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> En effet au vu de la canicule, autant rester tranquille chez soi à fabriquer de jolies choses !<br /> <br /> Votre petit plaid sera ravissant...
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton plaid, ainsi que les points, c'est certainement très attrayant à tricoter, et tes petites croix de Noël sont très belles ! <br /> <br /> bises, bon dimanche !
Répondre
I
Tu nous amène le froid avec ta couverture, qui sera très belle, et les petites croix de Noël ! Pourvu que cela arrive mais pas trop tôt !!!<br /> <br /> Je reste aussi au frais ! Bises
Répondre
M
elle va être belle cette couverture! jolie broderie de Noël! bise
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 791
Publicité