Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
13 novembre 2022

A Day Out : la Blanket

Petit retour sur ce projet au long court

Je ne vous en ai pas parlé depuis plusieurs mois mais elle n'est pas tombée "aux oubliettes"

Je peux même dire qu'elle a bien avancée 

Sa dernière apparition publique j'en étais à la 3 -ème bande 

IMG_2992

 

avant de partir j'ai pris de l'avance pour faire la 4 -ème bande plus quelques carrés 

IMG_4099

et je me suis aperçue que je n'aurais pas assez de fil crème pour la finir

Cette qualité de laine vient d'Angleterre pas question d'en racheter seulement 3 pelotes 

Alors j'ai opté pour un changement

j'ai changé quelques carrés crème pour un colorie brique ,

IMG_2048       IMG_4092

 

laine trouvée chez Zeeman 

Je ne suis pas fan de cette marque car je sais qu'elle ne tient pas dans le temps  Mais ne soyons pas trop pessimiste. Ce fil (la royal) est plus retordue que celle que j'utilisais avant , sa tenue devrait en être renforcée et son prix est vraiment attractif (1€19)

 

elle fait son effet , ne dénote pas trop dans l'harmonie choisie au départ

IMG_4090

J'ai donc assemblé les 4 premières bandes

 

IMG_4107

 

Elle avance bien  

et devrait être finie pour la mi décembre 

 Il est temps car les températures sont en chute depuis mon retour

et je vais bien l'apprécier sur mes genoux le soir devant la télé

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée et le rendu est superbe ! Je crois que je vais ressortir la mienne, même si elle date des années 70, elle fera encore le "job" pour les soirées plus fraîches.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
super beau, super sympa<br /> <br /> ton plaid va être superbe bravo biz
Répondre
B
Oh que tu as bien choisi ! Cette couleur brique « réveille » l’ensemble des carrés et puis le prix est vraiment attractif. Je ne connais absolument pas cette qualité je ne sais pas si elle réagit bien au fil du temps.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cette nouvelle couleur ne dénote effectivement pas du tout et jaime beaucoup cette harmonie de couleurs et toutes ces variétés de points et motifs qui créent un ensemble particulièrement réussi<br /> <br /> Tu vas l'apprécier ce plaid cet hiver au coin du feu <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Le rendu est très joli…bravo..bz
Répondre
B
Une bonne idée cette couleur, ça donne du pep's à ton ouvrage. C'est vraiment magnifique, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
S
J'adoooooore ... bravo pour cette harmonie de couleurs et de points texturés. Bien pensé pour ce choix d'achat pour poursuivre et terminer ton plaid. Bisous bisous
Répondre
D
déja bien sympa ! Parfait pour moi ce remplacement de couleur lol
Répondre
L
Ton changement de couleur ne me choque pas du tout. Au contraire.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton plaid ,,, Il est déjà très beau et j'aime cette couleur rouille dans ton ouvrage ,,, Bien sympathique cette couleur ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
C'est superbe ! Je trouve même que la nouvelle couleur lui donne plus de personnalité. Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
j'adore! Bon dimanche Katia
Répondre
R
Elle est superbe didonc...tu dois te regaler...ouii
Répondre
S
Bon tricot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
quel joli plaid m^me avec cette couleur dynamique! j'aime les différents points employés, je me demande si je ne vais pas m'y mettre aussi à en tricoter un ! beau dimanche
Répondre
M
Qu'il va être agréable de se "lover" dans ta couverture, je la trouve superbe, bravo pour cette performance ! <br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
L
Super jolie!!! J'adore les motifs et les couleurs ensemble!
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu global ! C'est sûr qu'on ne fait pas venir 3 pelotes d'Angleterre, j'aurais bidouillé aussi ! C'est sûr que je prends aussi mes plaids sur moi, le soir pour réchauffer un peu mes vieux os ! Bon dimanche
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bravo, votre plaid est vraiment splendide, tant dans sa variété de coloris que dans ses points d'exception !<br /> <br /> Je comprends que vous ayez hâte de la mettre pour vous réchauffer...
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité