Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
29 mars 2023

MéméBreizh blanket

Trois mois de passés depuis le nouvel an et trois mois de .....

contrariétés, déconvenues, galères, problèmes divers et j'en passe

Il faut que ça cesse!!!

Alors pour me changer les idées sans me prendre la "tête" 

mettre un peu de couleurs toutes douces dans ma vie

je me lance dans une GRANNYSQUARE 

Ma  High Tea crochet    fait son petit bonhomme de chemin version "escargot" 

(rien à vous monter pour le moment)

mes ptits doigts (à défaut des jambes) demandent à s'activer

une Granny Square ou carré de grand-mère fera très bien l'affaire 

Un CAL trouvé sur Ravelry avec une belle harmonie de couleurs

une commande rondement menée et honorée chez ma "dealeuse de laine Stylcraft DK " TOUDOULAINES

Reçue en moins de temps qu'il n'en faut (merci Nathalie )Toudoulaines

 

j'installe mes trésors dans un beau panier

IMG_4533 (2)

 

Mon PtitSelfi valide 

 

IMG_4518

 

les premiers rayons de soleil m'encouragent à sortir le bout du nez

IMG_4512

la première partie est dévoilée

IMG_4535

 

Let's Go 

IMG_4551

 

Crochet plaisir, 

à la portée de tout le monde

(si si !!! il y a même des vidéos pour les gauchères )

CAL

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique choix de couleurs... Tu me donnes envie d'en refaire un. Vade retro Satanas!:-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
L
Oh mince. moi qui pensait que tous les désagréments étaient enfin derrière toi, en mars. Et je constate que ce n'est pas le cas.<br /> <br /> S'occuper les mains empêche d'agiter les vilains neurones.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour avril et mes voeux ne sont pas un poisson.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
De très beaux coloris qui feront une belle harmonie. <br /> <br /> Tu as raison, il faut trouver un dérivatif, une thérapie pour combattre les mauvaises ondes et les soucis qui nous tombent dessus. Courage, ça va le faire !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
J
Crocheter dehors, tu n'y penses pas, il a encore gelé ce matin, mais certains sont plus chanceux ; la douceur de la laine va atténuer tes soucis, c'est pour celà que je reproduit (je n'invente pas) de jolis points au tricot. merci d'avoir admiré mon pullsur creagil, bonne journée !<br /> <br /> Esperluette a bien du courage de nous envoyer ses poissons , c'est toujours un moment de joie quand on le découvre.
Répondre
B
Le,plus,mauvais est derrière toi ! Tu vas de l’avant et ce projet va t’aider. <br /> <br /> Tu as fait un beau choix de laines et ton Granby géant va être superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Un joli projet avec de jolies couleurs..belle soirée..bz
Répondre
C
Quel beau projet tu as choisi! J'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> Prends surtout du plaisir à crocheter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
V
Joli granny.<br /> <br /> Ca va être très joli.<br /> <br /> Courage. Ce début d'année a été bien difficile pour beaucoup d'entre nous.
Répondre
D
bonne résolution !<br /> <br /> Prends du plaisir à crocheter ! biz
Répondre
L
Ton choix de coloris doux va te faire du bien. Je suis désolée que tu passes par des mauvais moments, j'espère que cela va aller mieux. Bisous.
Répondre
L
J'aime la douceur des couleurs. Et je pense que ça doit faire oublier un peu les "bas" de se lancer dans un projet. J'aimerais vraiment apprendre à crocheter. Cela fait un moment que je veux me lancer mais je ne franchis pas le pas ! Bon crochet.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Quel joli projet! Superbe dans ces coloris, je n'en doute pas!<br /> <br /> Bon crochet! Et merci pour les liens!
Répondre
🌹
Alors maintenant que ces 3 premiers mois sont quasiment terminés, je te souhaite plein de bonnes choses pour les 3 prochains ! J'adore les couleurs de la laine, ton ouvrage promet d'être bien joli.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Teeny ,,, Un beau projet ,,, Déjà un beau granny ,,, avec de belles couleurs de laine ,,, <br /> <br /> Ton panier est bien garni ,,, il y a de quoi faire ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, en espérant que ton moral remonte ,,,Bon crochet à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Voilà un beau projet crochet et c'est je trouve un bon moyen de se détendre dans les moments compliqués. Bien installée au jardin et au soleil avec ton panier de jolies pelotes tu as déjà bien démarré, les couleurs sont belles <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien joli projet qui met du baume au coeur ! Rassurant de lire que je ne suis pas la seule à avoir passé un hiver à vite mettre derrière soi, en attendant du mieux !
Répondre
M
jolies couleurs de laine, super les granny !<br /> <br /> j'ai commencé un sac à voir prochainement<br /> <br /> belle Après midi
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends bien, il y a des passages très difficiles...<br /> <br /> Vos jolies laines vont vous aider à franchir le cap en vous apaisant l'esprit, c'est sûr !<br /> <br /> J'adore vos coloris.
Répondre
M
Je compatis et espère de tout cœur que tout aille mieux pour toi à commencer par la réalisation de ce beau projet aux superbes couleurs.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un beau mélange de couleurs, un début prometteur, une histoire à suivre au fil du temps<br /> <br /> j'aime faire les carrés au crochet, mon dernier plaid est parti chez mon fils adoptif, du coup faudra que j'en refasse un autre<br /> <br /> ici en Saône et Loire pas encore question d'ouvrager dehors<br /> <br /> Merci pour le gentil mot chez moi, bonne fin mars au plaisir d'autres échanges amicaux
Répondre
R
Oh vraiment desolee pour toi...oui que le mois d'avril soit doux pour toi.....surtout comme tes beaux Grannys....;)
Répondre
I
L’assemblage des granny n’est pas toujours ma tasse de thé, mais les faire est un véritable plaisir. DK a toujours un immense choix de couleurs qui s’harmonise très bien pour de beaux résultats. J’attends la suite…. Bonne journée, ici le plein soleil et premier café sous la véranda. Bises
Répondre
P
Bravo le crochet tout comme les aiguilles font du bien. j'aime les couleurs que tu as choisies. actuellement je fais aussi des carrés grand-mère destinés pour l'Ukraine. (j'ai appris à crocheter ces carrés à l'âge de 13 ans) Douce journée bisous de Plume
Répondre
S
Les couleurs sont magnifiques,ça donne envie d'apprendre à crocheter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 103
Publicité