Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
19 novembre 2023

Pour que l'automne prenne tout son sens

En premier lieu je tiens à vous remercier pour vos messages de soutient . J'ai préféré vous répondre en individuel cela permet de mieux échanger Merci à vous

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes les bienvenues dans mon petit univers 

Aller !!! place aux  nouvelles 

Qui n'aimerait pas avoir chez soi un décor changeant au fil des saisons

Pour les peintures murales ce serait compliqué mais pour les plaids recouvrant le canapé c'est possible

Il y a déjà presque 2 ans  j'avais posé mon dévolu sur un plaid au tricot, composé de divers carrés de points texturés, de torsades et de coloris différents

IMG_2272

IMG_2271

IMG_2434

IMG_2438

Vous vous souvenez surement de ce plaid qui avançait au fil des mois Remisé en début janvier pour cause de "je dois finir la bordure"  je l'ai repris en ce début d'automne pour le finir une fois pour toute

En effet il ne me restait que la moitié de la  bordure à tricoter et coudre l'ensemble tout autours.

Une bordure de  14  m de mailles tricotée en aller retour sur   XXXXX m de longueur

thumbnail_IMG_4187

thumbnail_IMG_4583

C'est chose faite.

Cousue point par point tout en regardant une série Netflix je n'ai pas vu ce long travail de " couturage " que je déteste tant 

IMG_5671

Et maintenant, avec les soirées frisquettes je peux me lover dans cette belle et bien chaude couverte  aux teintes automnales, 

thumbnail_IMG_5670

elle mesure 180m X 180m

thumbnail_IMG_5666

 

Modèle A DAY OUT BLANKET 

Modèle gratuit

en anglais mais avec toutes les vidéos pour vous aider à le tricoter

Laine Style craft DK aran

acheté chez 

 Toudoulaines

(clic sur l'image) 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Il est très beau, le choux des couleurs est parfait. Merci de nous avoir fait découvrir ce modèle. Bonne journée
Répondre
M
Magnifique ouvrage, parfaitement terminé et en place au salon ; je comprends qu'il soit devenu un vrai compagnon de tes soirées !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Que dire!...<br /> <br /> Il est magnifique, félicitations pour ce joli plaid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Une merveille ton plaid ,,, Il est magnifique ,,, Il t'a fallu beaucoup de patience pour le réaliser ,,, Tu es récompensée ,,, il te tient chaud ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Il est splendide! Un grand bravo à toi pour sa finition.<br /> <br /> Douce soirée bien lovée dans ton plaid automnal.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ça valait la peine de ressortir cet encours..ton plaid est superbe..bonne soirée..bz
Répondre
L
C'est encore plus joli depuis qu'il est monté. Et en plus, il sied parfaitement à ton canapé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> lavandine
Répondre
P
Bravo Quel bonheur de se couvrir avec ce magnifique plaid couleurs automnales. Vraiment sublime. Bon dimanche sous la pluie pour nous dans l'Ain.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ouah toute une merveille..oui didonc...ooohhhh...quel travail !
Répondre
C
Ouah, mais c'est une merveille que tu as réalisée !!! bravo bravo ! <br /> <br /> bisous du dimanche, ici soleil et peu de vent, c'est chouette<br /> <br /> cath
Répondre
V
Superbe plaid. Bravo à toi
Répondre
M
Superbe, au premier coup d'œil j'ai cru que c'était du patch, bravo c'est une merveille
Répondre
M
super joli plaid, belles couleurs et jolis points variés! félicitations
Répondre
S
Oh magnifique j'aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> Bon dimanche....sous le plaid
Répondre
I
Je vais faire un copier coller en disant j’adore. Mon cerveau n’a pas eu encore sa dose de caféine pour trouver le bon synonyme ! Grand bravo pour ce bel ouvrage, bon dimanche !
Répondre
B
Wouahhhh une pure merveille ton plaid...trop trop beau. Les couleurs sont magnifiques tu peux être fière de ce long travail.<br /> <br /> Quelle série regardais tu en cousant cette longue bande de finition ?<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Comme Lounatine, j'adore ! j'aime les couleurs automnales et tu les as bien mises en valeur<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
L
Oh, j’adore!!! Elle est vraiment dans ces teintes automnales!!! Bravo!<br /> <br /> Et bon dimanche!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 166
Publicité