Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
10 décembre 2023

Fall Medley Sweater

Durant 2 nuits les températures étant négatives , la sève des arbres a cessé son ascension, les feuilles ont commencées à tomber 

Les muriers platanes ont déversés leurs épaisses feuilles en un tapis verdâtre, tel une flaque autour de l'arbre nourricier

Pourtant lorsque je regarde les monts face à la maison, le décor cuivré reste bien présent .

Les toitures prennent un léger voile poudré, le brouillard gomme les surfaces pour ne laisser que les contours.

L'automne est en plein essor

C'est le moment d'enfiler mes pulls bien chaud, ceux que j'ai tricoté cet été , en prévision des jours frisquets

Je vous présente aujourd'hui le premier

J'ai profité des promotions chez Kalidou pour faire le plein de douceur

IMG_5484

une qualité que je n'avais pas encore tricoté mais dont la réputation devrait être à la hauteur de mon exigence

Laine LIMA de Drops 

aig 4 mm 

une harmonie toute douce

pour un jacquard qui devrait mettre en valeur le travail de sa créatrice

Celle qui me fait confiance lorsqu'elle imagine de nouveaux modèles

Gabrielle Vézina

Créatrice Canadienne, ses modèles sont aussi en Français

Dès le début j'ai été charmée par ce travail . Il faut dire que j'adore le jeu de mailles que procure le jacquard et la Lima est très agréable à travailler

thumbnail_IMG_5513

un vrai bonheur à faire

IMG_5516

La chaleur de cet été n'avait pas de prise sur moi,

il me fallait le finir comme on consomme une bonne soupe, bien chaude, cuillère après cuillère, jusqu'au fond du bol

IMG_5571

et elle était bonne cette soupe

IMG_5574

 

N'est ce pas 

 

IMG_5578

Modèle 

Fall Medley Sweater 

Laine Lima de Drops

Taille 4

9 pelotes de grey et une de chaque couleur à moins de 2 € la pelote

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il me semble avoir commenté d'autres articles depuis celui-ci... problèmes de migration toi aussi?<br /> Pour moi dorénavant ça se passe ici : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> Bisous
Répondre
T
je n ai toujours pas récupéré mon blog
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité