Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
18 avril 2017

CAL# Frida'sFlower# Bloc 7

Je ne lache rien

l'envie de vous montrer mon avancée se fait sentir

J'ai fini mes blocs 7

Tout comme me l'avait dit Loucat, ils se sont crochetés rapidement

b7a

pour les feuilles centrales j'ai opté pour un feuillage en dégradé de bleu

b7b

je craignais que les feuilles vertes ne soient trop "présentes"

Après un essai, j'ai adopté ce mariage de couleur

Non !!! je ne lache rien

La date de parution finale approche

Il me reste le montage, et la bordure

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussi et si différent, j'aime ! Bisou
Répondre
S
De bien belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Encore une fois, des blocs magnifiques !
Répondre
S
Ne lâche rien si cela te convient ! Allez, au plaisir de voir la suite.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous²
Répondre
L
Bravo pour ta persévérance!!! Ils sont superbes ces blocs ♥ xoxo
Répondre
M
Joli tout plein dans tes couleurs pleines de douceur comme tu sais bien les choisir<br /> <br /> Bonne continuation pour l'assemblage (le gros morceau) la bordure sera vite faite!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
et bin c'est bien reussi...toute une merveille didonc...vraiment de bien belles couleurs...;)
Répondre
C
jolis grannies une fois de plus ! hâte de voir la finition, elle promet d'être magnifique !!!<br /> <br /> bisous bretons <br /> <br /> cath
Répondre
L
Qu'ils sont jolis ces blocs, dans ces couleurs douces ! Je suis très curieuse de les voir tous associés lors de ton montage. Bonne continuation !
Répondre
D
Très joli..hâte de le voir assemble...
Répondre
D
chouettes tous ces carrés; bon montage
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 193
Publicité