Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
16 avril 2023

Une naissance et 2 cadeaux

Mon voisinage rajeuni,

la petite famille voisine arrivée il y a deux ans s'est agrandie 

avec la naissance d'une nouvelle petite fille prénommée Alba 

Pour l'accueillir je lui ai acheté (et oui je rêve de coudre pour bébé mais je ne me lance pas!!) un petit ensemble  pour cet été

Et pour que sa grande soeur Lola 2 ans ne se sente pas lésée, je lui ai crocheté une Poupette

IMG_4624

 

Guirlande De Fleurs Et Feuilles Icône Isolé | Vecteur Premium

Plus petite que ma Joséphine, elle sera parfaite pour ses petites mains

IMG_4628

 

Guirlande De Fleurs Et Feuilles Icône Isolé | Vecteur Premium

je me doute qu'entre les mains d'une fillette de 2 ans elle risque d'être "bousculée, secouée" 

aussi, pour éviter tout risque, j'ai préféré lui faire les yeux en fil et non en clips

IMG_4625

Guirlande De Fleurs Et Feuilles Icône Isolé | Vecteur Premium

j'ai renforcé les coutures et ai cousu tous les vêtements

IMG_4626

 

modèle personnalisé d'après le livre Tendre crochet de Tournicote à cloche-pied

Il me reste à l'emballer, un petit pochon sera parfait

Guirlande De Fleurs Et Feuilles Icône Isolé | Vecteur Premium

Publicité
Commentaires
B
De bien jolis présents qui feront des heureuses, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Ravissante Poupette ! Comme tu as bien fait de sécuriser ce gentil cadeau ! C'est sûr qu'il risque de subir quelques tribulations ! L'ensemble rose est ravissant !
Répondre
L
J'aime bien tes deux cadeaux et je vois que tu es comme moi lorsqu'il y a un aîné et une naissance. Tu penses aussi à l'enfant déjà présent qui ne comprend pas forcément pourquoi la petite sœur est gâtée.<br /> <br /> Alba et Lola vont être très contentes, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Deux jolis présents choisi pour l'un avec délicatesse et créé pour l'autre avec tout ton talent ; j'aime bien lorsqu'on permet à des enfants d'avoir des jouets ou doudous qui sont créé par des mains attentionnées. Bisous. =mireille=
Répondre
L
Elle est toute mignonne ! De bien jolis cadeaux!
Répondre
Q
trop mignonne cette poupette<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
Beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est bien joli ce que tu as offert !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
Le petit ensemble est magnifique et cette poupée crochetée devrait plaire à la grande sœur elle est toute jolie. <br /> <br /> Voilà des cadeaux qui vont faire plaisir <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
La poupette de Lola est très jolie, mais j'adore aussi le petit ensemble pour Alba, bravo c'est très réussi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Tenny ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie poupette ,,, en plus pas de jalousie ,,, les deux enfants sont gâtés ,,, <br /> <br /> L'ensemble est beau ,,, tu as bon goût ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Oh que c’est joli et craquant ! Ta poupette est trop trop mignonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifique cadeaux, je craque devant la petite lapinette<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très chouettes cadeaux..comme toi je préfère broder les yeux quand c’est des tout petits..bel après-midi..ba
Répondre
M
Adorable!!!
Répondre
M
Bravo pour ces adorables cadeaux pour tes deux petites voisines. L'ensemble est bien mignon et la lapinette craquante<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bin de chouettes cadeaux didonc....et cette poupee est superbe...;)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Superbes cadeaux et l'attention qui va avec, Bravo !
Répondre
M
c'est superbe! jolis cadeaux félicitations
Répondre
C
2 beaux cadeaux !!!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité