Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
31 janvier 2016

Happy Blue Day organisé par NINOO : mon défi 52 DIY #4#

Je participe pour la bonne cause de

 la photo de profil de Happy Blue Day

à l' 

HAPPY BLUE DAY 2016!!!!
Pour cette 3ème année nous organisons un yarn bombing (décorer un lieu urbain avec de la laine) à base de laine bleue (couleur de l’autisme). Pour cette édition 2016 nous avons besoin de votre aide, aidez-nous à réaliser une jolie œuvre créative composée de carrés ou rectangle entre 20 et 35cm. Vous pouvez mélanger les diverses laines bleue, faire des tas de point différents au crochet ou tricot (des granny, des fleurs, des motifs tant que cela reste dans les tons de bleus). Vous avez jusqu’au 15 février 2016 pour nous envoyer vos créations à NINOO 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon. Merci pour votre aide qui nous est si précieuse chaque année.💙

Alors à vos crochets / tricots, il est encore temps

J'ai fouiné dans mes stocks ,ce ne sont pas les innombrables fin de pelotes qui manquent, j'en ai tiré quelques bleus d'épaisseur de laine équivalente, crocheté, tricoté quelques carrés

je vous présente les petits granny tout droit sortis de mon imagination

1

2

3

une vue des 3 ensembles

5

 

Ils me donneraient presque envie de les refaire, pourquoi pas pour un plaid? Non non non, j'ai assez d'un plaid boulet sur mon crochet!!

un jour peut être!!!

Ils sont partis rejoindre les autres carrés

Le Yarn Bombing se passera à PARIS le 2 Avril 2016, journée mondiale de la sensibilisation à l' Autisme.

 Défi 52 DIY #4# / check!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as crocheté de bien beaux carrés<br /> <br /> Moi aussi, l'an dernier, j'avais réalisé des cœurs <br /> <br /> Je vais rapidement faire quelques carrés et les envoyer . Il reste un peu de temps ...<br /> <br /> Je trouve aussi le principe drôlement bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Tes carrés sont très réussis. L'an dernier j'avais participé avec les coeurs.
Répondre
tes carrés sont fort jolis! quoi? tu ne veux qu'un seul plaid boulet? mdr! bon dimanche
Répondre
S
Belle initiative, je ne connaissais pas je vais fouiller dans mon stock ,j'ai noté l'adresse,merci bisouss
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 201
Publicité