Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
6 avril 2016

Mon PONCHO 70'S

Depuis que j'en rêvais ,

mon Poncho des années 70

poncho 70

Que d'eau passé sous les ponts, que de souvenirs du temps passé où moi, enfant, je courrais dans les rues sans me soucier des problèmes.

Alors, lorsque je l'ai vu chez Laines Center je n'ai pu refouler le désir de le crocheter

et quelques soirées devant la télé plus tard, il était fini .

Il faut dire que les programmes télé en ce moment sont si ennuyeux qu'on peut se concentrer sur nos ouvrages

poncho 1

Un véritable couvre épaules, juste ce qu'il faut de douceur et de chaleur

poncho2

I'm Happy and I'm Hippie Chic

pelotes

2 pelotes scintillantes de Linie 175 saphir de OnLinecouleur gris perle, 2 pelotes de Katia Extra Pel une grise clair et une foncée, un crochet 4 1/2

a bientôt

Publicité
Commentaires
A
il est très chouette... il faudrait que je ressorte le mien des années 2000-2010! :)
Répondre
C
Superbement magnifiquement époustouflant, de simplicité et de chic ! tu es une artiste, c'est sur ! je l'adore !!!!!
Répondre
S
Bravo il est vraiment sympa
Répondre
L
Tout mignon, on doit "dater" de la même époque, toi et moi... Si tu t'ennuies devant ta télé, un petit tour sur mon blog "http://pagesenseries.canalblog.com/" pour te donner de bonnes idées de séries ou de livres !
Répondre
R
Il est très sympa ce poncho! Bravo! Pascale
Répondre
A
très chouette !!!!Beau travail!et joli modèle aussi!<br /> <br /> Il me fait bien envie!il me rappelle bien des souvenirs!<br /> <br /> Ce modèle est -t-il disponible quelque part?<br /> <br /> Je découvre votre blog et c'est très sympa!
Répondre
A
Wahooo, il est superbe et tellement seventies ! Parfait dans ces belles couleurs grisées. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
S
J'adooooooooooore, c'est vraiment super sympa ! <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
W
oh la la ! ça me ramène dans les années 70 , ma fille toute gamine portait fièrement un poncho rouge et blanc fait par mes soins , ( et mon fils un blouson hippy chic sur une base de grannies en camaîeux de beiges et bordeaux ....enfin il est superbe ton poncho
Répondre
S
Et bien moi j'adore!! il est superbe!et finalement je trouve qu'il est dans l'air du temps! bisous
Répondre
R
c'est vrai que c'est tout un superbe style...vraiment sympa comme tout...et tout un poncho...;)<br /> <br /> le tien est superbe...;)
Répondre
M
So cute ! C'est vraiment Hippie chic avec ce fil brillant! J'adore <3<3<3<br /> <br /> Après en avoir fait 3 à ma petite fille depuis sa naissance, j'ai une terrible envie de m'en faire un et c'est ce modèle qui me plait le plus! Je trouve les ponchos plus pratiques que les châles...<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop beau! !!!! Bravo! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Trop beau! !!!! Bravo! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Je debute le crochet je ne pourrais faire ce poncho tout de suite. Il est tres beau et il sera parfait pour les fraiches journees de printemps .<br /> <br /> Et c est vrai qu il n y a pas grand chose à la tv.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Après les avoir oubliés, ils ressortent des placards ! Je les aime, ils sont pratique et tiennent chaud !<br /> <br /> Bel ouvrage ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité