Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
4 septembre 2016

Mon premier "ToutEnCoton"

il y a belle lurette que je voulais me crocheter un petit haut d'été

En coton, bien sûr, avec des troutrous , mais pas trop

J'ai trouvé le modèle chez Laines Center, mon magasin préféré ainsi que le coton

20160824_112006

1

une pelote de blanc et 6 pelotes beiges de coton ALABAMA de chez Katia 

un crochet N) 5

il monte si rapidement qu' il est possible que je le fasse en version gilet avec manches longues....

mais ça....c'est pour l'année prochaine.

J'ai d'autres projets qui attendent leur "Top Départ""  !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli petit haut!!
Répondre
L
C'est ravissant ! Je n'ai jamais osé crocheter un habit, l'idée du démarrage me rebute. Il va tout de même falloir que j'essaie !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux teintes, l'ensemble fait très classe ! Je me réjouis de découvrir tes futurs projets !
Répondre
G
Très joli haut je ne sais pas trop crocheter mais c'est un autre projet pour plus tard bonne soirée
Répondre
A
Trop top ce top!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très sympa ce modèle et ben te souhaiter un joli gilet !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
oh tout un haut...il est vraiment superbe comme tout...oooh
Répondre
D
Très joli ce petit haut...<br /> <br /> Bonne semaine..bises
Répondre
M
Il est très sympa ton petit haut au crochet et comme dit Cath, tu vas pouvoir encore le porter ces jours ci....<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très joli haut! Moi qui n'aime pas le crochet, j'ai flashé sur un modèle de poncho Ravelry. Je crois que je vais succomber. Mais problème numéro 1 je ne sais pas crocheter et numéro 2, il est en anglais!!!
Répondre
C
Vraiment joli, très estival par son point, mais il peut faire encore de l'effet avec l'été indien !!! bravo<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
-
oh qu'il est joli! bon anniversaire en retard! bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité