Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
27 juin 2017

Tutti frutti avec la Hexa'Star

Je suis abonnée au blog de TsiTsa depuis plusieurs années. J'aime ce qu'elle fait, la fraîcheur de ses créations, sa douceur de vivre.

Elle vient nous offrir un nouveau modèle de granny. J'ai craqué.

Depuis le temps que je voulais "destocker" mes pelotes orphelines et mes fins de pelotes, son petit granny Hexa'Star s'y prête à merveille.

Un petit  grand tri dans mes boîtes, je sélectionne en fonction de l'épaisseur du fil,

 

palette

oui il y a de quoi faire quelque chose

un crochet 4 et c'est parti

Je teste le granny, il se retient facilement et 

essai

je suis conquise. 

Petit rappel Il s'agit de 

Hexa'star - Tsitsa

I l y a quelques années j'ai mis au point un modèle de granny formé d'une étoile enchassée dans un hexagone. P uis mon projet s'est évaporé de longs mois jusqu'à ce que je le retrouve récemment entre deux pelotes de coton.

http://tsitsabby.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
I
super joli et chaud en couleurs ce genre d'ouvrages
Répondre
S
Une super idée pour déstocker sans prise de tête. Ce sera super sympa <br /> <br /> Bisous🌸🌺
Répondre
D
je ne sais pas crocheter, mais voilà un chouette projet!
Répondre
M
Je lis ta réponse à Cath et souris ! Moi aussi, avec tous mes restes, j'ai souffre avec les assemblages de couleurs. Alors que chez les autres, mêmes les associations les plus invraisemblables me plaisent ! Cherchez l'erreur ! A bientôt
Répondre
C
Oh le joli début que voilà !!! Superbe idée pour utiliser les pelotes qui dorment !!! Merci pour le partage.
Répondre
L
Un granny tout en légèreté !!! J'ai hâte d'en voir plus ;) xoxo
Répondre
L
excellente idée, j'attend la suite avec impatience <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
c'est un superbe projet, bravo !!!!
Répondre
R
et bin didonc que de couleurs...que de couleurs...de bien belles couleurs...;)
Répondre
S
Parfait pour épuiser les pelotes qu'on arrive pas à se débarasser!
Répondre
P
Magnifique projet ! Mais beaucoup de fils à rentrer !
Répondre
L
Il y a de quoi utiliser toutes les couleurs ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 193
Publicité