Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
12 avril 2019

S'EMMERVEILLER : Acte III / Le grand dévoilement

Nous sommes nombreuses à avoir participé au Kal organisé par Sylviastella pour la sortie de son châle S'EMMERVEILLER

Aujourd'hui est arrivé la moment du grand dévoilement

Après un bain d'eau savonneuse au shampooing pour bébé et un absorbage d'eau entre deux serviettes, tel un papillon sortant de  son cocon, déployant ses ailes froissées il se révèle à mes yeux au blocage 

L'envergure est de taille,

déployé

200x68 cm

déployé2

 

sa dentelle vaporeuse 

 

dentelle

la laine est toute douce, une caresse sur la peau

 

détail1

Nul doute qu'il m'accompagnera ces prochaines semaines

 

POSé

Pour le tricoter il m'a fallut 

146 gr  de Fil Fingering merino super wash acheté naturelle et teinte à la maison soit 600m tricoté en aiguilles 5 ,

écheveau

Une petite de mer de jersey devant la télé, quelques heures de pure régal de point dentelle, une petite heure de trempage et d'essorage en douceur, un peu de temps pour l'étaler et le mettre en forme et surtout une bonne nuit de sommeil pour attendre qu'il sèche 

3

 

Je vous invite à vous rendre chez sa créatrice Histoire de Mailles Histoire de Coeur pour admirer les différentes versions des participantes de ce Kal, hébergées sur les blogs de MamieThé  MamieminetteLoucatFloMarilo,  Jenny ,Géraldine, et Paula.

laissez lui un mot doux pour la remercier de son travail et peut être vous aussi poserez-vous les mailles de ce merveilleux châle sur vos aiguilles .

 

Publicité
Commentaires
V
encore une belle réussite
Répondre
J
Il est magnifique ! J'adore la couleur. Bravo Bravo <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt. Xxx
Répondre
B
J'aime beaucoup ta présentation et l'harmonie des couleurs ! Tricoté en alpaca et kid-silk, le mien est bien chaud ! tu pourras essayer pour ta prochaine version ;)
Répondre
C
Waouh cette dentelle !!!! Magnifique !
Répondre
I
une belle réussite bravo<br /> <br /> le point dentelle est superbe
Répondre
M
La dentelle est très belle, je la vois en plusieurs versions depuis ce matin !
Répondre
M
Il est splendide, une merveille, la laine est magnifique. Bravo.
Répondre
S
Bravo Christine pour ces superbes photos ... waouh, je suis fan et ce billet m’a rappelé pourquoi j’ai créé ce modèle. Merci à toi pour cette merveille aux couleurs teintes par tes soins. <br /> <br /> À tout bientôt, il me semblerait 🤫🤔🤐😉👍<br /> <br /> Bon et doux week-end <br /> <br /> Mille douceurs et de joies simples en partage <br /> <br /> PS ma batterie a lâché en écrivant ton billet. Bien trop tard ...👍👏
Répondre
W
Merveille ,qu ajouter d autre ?
Répondre
M
magnifique, bravo !<br /> <br /> la couleur est très jolie aussi !<br /> <br /> un pur régal ce KAL que nous a offert de partager avec elle Sylvie, merci à elle !
Répondre
C
ouah, la merveille !!!
Répondre
B
Tellement belle couleur et superbe envergure ! J'ai eu le souci contraire, le mien est plus petit qu'attendu !
Répondre
M
Qu'il est beau !
Répondre
L
Belle réalisation. Mais tu vas t'ennuyer a<br /> <br /> à présent...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
magnifique tout simplement !!
Répondre
R
ooohh quelle merveille...oui didonc...quelle merveille...que tu as bien tricote...j'adore...;)
Répondre
M
Pas d’exception !!! Ta version est magnifique !!! Et cette couleur !!! 👏🏻👏🏻👏🏻 Une mention spéciale pour ta présentation et tes jolies photos... Bravo !!!
Répondre
I
Une petite merveille !<br /> <br /> Félicitations !!!!
Répondre
L
Cette couleur somptueuse magnifie encore la dentelle, tu peux être fière de toi !
Répondre
C
Il est splendide et bien grand ! Bravo !
Répondre
G
Il est super beau !<br /> <br /> J'ai bien compté un 3e rang de dentelle ?<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
M
Magnifique! Bravoooo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 175
Publicité