Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
4 janvier 2021

CROCHET / La vie en rose

Je tiens la cadence  et ce malgré le mois de décembre qui est un mois chronophage en matière d'activitées manuelles.

Devant la télé , posée sur les genoux je l'apprécie grandement car cette année nous avons un temps bien de saison. 

Et elle grandit bien cette couverture .

Le mois dernier les premières roses faisaient leur apparition

1

 

Depuis j'utilise les 8 couleurs de cette couverture.

La rose centrale ouvre ses pétales,

IMG_0014

 

il devient difficile de l'accrocher sur cette patère, elle commence à peser. 

Pour m'aider à suivre le modèle je le reporte rang par rang sur une grille  avec quelques feutres

IMG_0018

J'aime ses tons, sa douceur 

et son titre n'est qu'un appel à garder l'espoir .

Il ne tient qu'à chacun de voir 

Sa vie en Rose

même durant cette période difficile pour tout le monde. 

Regarder devant soi et profiter du moment présent.

Je vous souhaite une

Bonne Année 2021

Pleine de créations et de petits plaisirs à engranger

et à partager  

 

Publicité
Commentaires
C
Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qui j'espère sera meilleure que l'année passée. Votre couverture est de plus en plus belle. Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Cette couverture promet d'être magnifique! Bonne année à toi également.
Répondre
J
Pour l'instant je me cantonne au tricot mais le mélange de couleur est mon objectif pour cette année. Je pense que ta méthode de préparation de la grille est excellente. merci d'être passée sur creagil ! je te souhaite une bonne et heureuse année !
Répondre
B
De la persévérance et de l’organisation te permettront de venir à bout de bel ouvrage.<br /> <br /> Je l’imagine terminé, sur un lit où il apportera de la douceur, de la sérénité.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
C
que voilà un joli modèle que tu apprécieras longtemps, c'est certain ! très belle année à toi aussi<br /> <br /> bisous bretons sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
P
Vrai que la régularité dans ce style de réalisation est très importante. Un immense bravo pour cette création! Mille bises pour cette nouvelle année créative!
Répondre
S
SUPER Teeny ! Bravo pour tes objectifs et ta régularité. C’est très très sympa ton plaid et cette symbolique 🤗💗. Je souris à la vue de ton petit carnet me rappelant mes grilles de xxx que je gribouillais pour mes nappes de Noël ou autres. Que du bonheur !<br /> <br /> Tu as raison pour un projet au long cours qui réveille l’envie de me lancer dans mon plaid au très très long cours avec le GAAA qui attend patiemment depuis qq années 🙄<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation sur cette douceur de vivre épicurienne. 😘
Répondre
P
Cette couverture sera du plus bel effet, une fois qu'elle recouvrira un sofa ou un lit. <br /> <br /> Je vois de très belles choses sur ton blog, des lectures à se procurer et des recettes à adopter.<br /> <br /> Belle année à toi. Patricia
Répondre
L
Vu sa taille, il va falloir la terminer avant l'été car sinon tu vas avoir trop chaud...<br /> <br /> Ce qui est un avantage en hiver sera un inconvénient durant l'été.<br /> <br /> Bon courage et on commence à bien voir l'avancée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton message Teeny Tiny !<br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage de longue haleine !<br /> <br /> Re-bonne année !<br /> <br /> clairette
Répondre
D
De plus en plus beau..bonne après-midi
Répondre
I
mes meilleurs voeux pour 2021, cette couverture va être super belle bon courage pour la suite
Répondre
M
Ton plaid devient de plus en plus beau ! Je me cherche un ouvrage au long cours pour cette année, on ne va pas se laisser abattre !
Répondre
D
bien organisée lol<br /> <br /> Bravo c'est une belle avancée et tu dois avoir bien chaud en crochetant
Répondre
R
Cela avance bien...il va etre bien beau...ouiii et bonne anneeeeee
Répondre
M
Douce année Teenny.<br /> <br /> Ton encours crochet avance magnifiquement bien, bravo!<br /> <br /> Oui, profitons de chaque instant. Il y a tant de petits bonheurs à cueillir!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle avance bien, elle va être bien jolie cette couverture ! bravo
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 306
Publicité