Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
14 mai 2023

Petit pull pour petite fée

Pour me changer les idées entre 2 points de crochet, j'ai réalisé (en test) un petit pull jacquard en circulaire 

J'ai le modèle pour adulte alors tricoter la version enfant était une évidence.

 Il s'agit du modèle Little grain d'Anna Johanna 

Anna est une créatrice pour laquelle j'ai testé une panelle de pulls gilets (je m'aperçois que je ne vous les ai jamais montrés)

et qui depuis qu'elle est devenue maman adapte ses modèles pour les enfants 

C027E778-B461-4FEA-BBD7-A84ACA51C97C_small2

j'ai choisi la taille 12 mois ayant la quantité de laine suffisante en stock 

2A28A824-2D04-48BD-B28D-248FE36FF973_small2

laine Kattia Merino crème et Plassard Week-end marron glacé

0EFAAB47-0A55-4067-8403-99479F9C632C_small2

aig 3.5 pour un échantillon de 22m X 28 rgs

tricoté de haut en bas en circulaire 

Vous connaissez mon aversion pour la couture sur laine!!!

pour moi la méthode est parfaite

Il ira rejoindre la garde robe de la petite Fée d'à côté 

La semaine prochaine j'irais me détendre et prendre le soleil de la Costa Brava  

Un voyage pour 45 personnes que je prépare depuis le début de l'année 

Ce ne sera pas de tout repos mais il y a une chose dont je suis certaine

Je n'aurais ni cuisine ni ménage à faire et cerise sur le gateau , pas de conduite donc je pourrais prendre l'apéro !!!!

😊

Publicité
Commentaires
B
C’est une petite merveille ce pull.<br /> <br /> Tu as dû revenir de ton escapade espagnole, j’espère que ça t’a fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah !! les coutures de tricot, notre monitrice est très à cheval sur la réussite des coutures et une jolie finition, j'ai fait de gros progrès, tu as résolu le problème différemment, bravo !<br /> <br /> Merci de ton passage sur creagil qui a permis de rappeler quelques souvenirs de festivités chaleureuses.
Répondre
M
Il est tout mimi ! Bonnes vacances !
Répondre
C
Bien joli tricot, bravo ! et bonnes vacances, profites-en bien surtout !!!<br /> <br /> bisous bretons de nouveau connectés<br /> <br /> cath
Répondre
H
Hihihi, ta dernière phrase me fait rire .....Je viens juste d'écrire chez Rose qu'elle a peut-être abusé de la gentiane car elle a trouvé un poison au faîte d'un tronc ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances. cela te fera du bien... je suppose que tu emmène un groupe de "tamalous" en goguette. C'est trop bien ça et même si j'imagine bien que cela doit être une grande responsabilité, cela ne peut être que des moments de partage et de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton pull est trop beau... Il me plairait même pour moi ... et je suppose qu'il est tout doux pour la petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Superbe réalisation, bravo, une petite fille qui n'aura pas froid l'hiver prochain.<br /> <br /> Bon séjour sur la Costa Brava, j'espère que tu as meilleur temps que par chez nous en Auvergne où nous ne quittons plus les pull ni la couette ! Joli mois de mai...<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
Q
il est adorable ce petit pull<br /> <br /> profites bien de la Costa Brava.... et de l'apéro !<br /> <br /> un peu de modération quand même, mais vraiment un petit peu lol
Répondre
D
Adorable ce petit pull..bon voyage..bises 😘
Répondre
R
Oh tout un joli pull didonc...quelle petite merveille...<br /> <br /> Et bon voyage didonc.....ouah....cela promet....;)
Répondre
N
Joli pull, petite fée va être élégante avec et avoir bien chaud<br /> <br /> Bon voyage, et bon repos, il est vrai que c'est agréable de se faire servir
Répondre
L
J'adore cet adorable pull! Bon voyage! Profite bien!
Répondre
L
Bonjour Tenny ,,, <br /> <br /> Ce pull pour enfant est magnifique ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances ,,, et ,,, bon apéro <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Quel superbe tricot, j'adore cette version mini ! Courage pour ton voyage ! Je suis rentrée exténuée de ce genre de voyage sur la Côte d'Azur. Il faut dire que la moyenne d'âge était élevée et que nous avons passé notre temps à chercher les participants qui se perdaient, même dans l'hôtel...
Répondre
B
Magnifique ce petit pull pour la petite fée <br /> <br /> Bon voyage et profites bien de ce séjour <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une petite fée qui va bien apprécier ce joli pull.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
quel joli pull, les motifs sont top! bonnes vacances
Répondre
V
Très joli pull
Répondre
I
Beau programme et joli pull ! Bonnes vacances….
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre petit pull est trop joli !<br /> <br /> Bonnes vacances...
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 175
Publicité