Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
15 juin 2016

Un joli cadeau

J'ai succombé à l'appel de Jenny du blog L'Univers Détente,

je n'ai pu résister à l'appel du sucré, j'ai participé à son petit jeu et j'ai eu la chance de remporter le joli livre de broderie

"friandises et pâtisseries" de Hélène le Berre.

friandises et patisseries

un livre rempli de petits motifs "sucrés" à croquer, à sucer, à déguster

un régal pour les yeux plus que pour les papilles car ceux-ci ne nous ferons pas grossir.

Et il tombe bien ce petit livre car en ce moment je suis boulimique

pas de gâteaux, pas de bonbons, pas de sucreries

mais une boulimie de lecture

livres

Une bonne maladie me direz-vous, j'en conviens. La bibliothécaire a le sourire, son commerce marche bien

Il me faut donc un marque page pour remplacer mes tickets de caisse qui en font office

marque page1

un bout de toile Aïda, quelques bouts de fils, un support cartonné, un joli ruban

marque page2

je pose mes initiales

marque page 3

me voici prête à consommer ma réserve de lecture

peut être accompagnée par quelques mets sucrés!!!

Merci à toi Jenny pour ce joli cadeau, qui va de nouveau servir car mon marque page fait déjà un envieux !!!

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Ces petits livrets sont des sources inépuisables de créations ! La preuve ? Ton marque-page si joliment réussi ... Bon dimanche, bisou
Répondre
S
Un livre parfait pour toi.
Répondre
M
Rooo un bien joli livret de broderies gourmandes des montagnes de livres et un magnifique marque-page qui ne demande qu'à avoir plein de copains!<br /> <br /> De quoi se dire que la vie est belle ^.^<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin toute une chouette PAL..et sympa ce marque page...;)
Répondre
A
Très joli ton marque ta page!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
A
Elle est pas belle la vie ? Il est mimi comme tout ton marque pages, de belles créations en perspective avec ce sympathique livret gourmand !<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité