Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
3 juillet 2016

KAL #moonraker

Deuxième étape pour le KAL MONRAKER organisé par Sica 

Nous sommes plusieurs a tricoter ce shawl avec des versions colorées différentes.

Mémé Christiane, Chef de Tribu, Craisyembroider, Lilou

Cette semaine j'ai tricoté la 2ème étape avec beaucoup de plaisir

Même si le point de fleur ne correspond pas tout à fait à l'original, je me régale de le tricoter

Pour rappel :Première partie

1er étape

et voilci la 2ème

orthensia 

il fait bien chaud dans le Vercors, il me faut trouver de l'ombre dans mon Teeny Tiny Garden, pas évident puisque je commence à peine les plantations

je m'installe sous le forsythia qui attendra l'automne pour sa coupe annuelle.

2 

J'ai pris un peu d'avance cette semaine car aujourd'hui c'est départ vers "le Grand Nord" pour quelques jours de vacances en famille. Les tricots/crochets/points de croix et autres risquent de ne pas bien avancer !!! 

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Malheureuse, on ne taille pas un forsythia à l'automne, mais après la floraison, sinon tu n'auras pas de fleurs au printemps ! Jolies couleurs pour ton châle ! J'ai aussi tricoté 3 blocs, mais c'est juste parce que j'ai suivi ce que Jessica avait planifié ! Bisou
Répondre
S
Bravo pour cette superbe avancée et bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une belle avancée! bravo et bonnes vacances ^.^<br /> <br /> Bises
Répondre
-
jolie avancée , avec un joli hortensia! bizzz
Répondre
M
Belle avancée, bonnes vacances dans le Grand Nord, j'ai hâte de voir les photos de tes vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonnes vacances dans le Grand Nord.<br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
En effet tu as pris de l'avance tu as déjà fini ton bloc 3. Bravo
Répondre
C
Waooouuu tu as drôlement bien avancé, j'aime beaucoup ton Moonraker. Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
A
Une super avancée sur ton bel ouvrage ! <br /> <br /> Bon séjour dans le grand nord, et n'oublie pas d'emporter le soleil dans tes valises ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité