Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
4 juin 2017

Teeny Tiny 's Demelza Bloc 6

Une absence de quelques semaines , le temps de respirer les embruns, de se ressourcer en famille et de faire le plein de nouveaux projets.

Teeny Tiny 's demelza (Bretagne)

Pour commencer, vous donner des nouvelles de ma Demelza qui m'attendait bien sagement à la maison.

choix2

Mon hexagone du début s'est agrandi pour laisser place au carré central du plaid

Teeny Tiny 's demelza (carré central1)

 (si vous regardez bien j'ai encore changé le dernier rangs!

J'étais inquiète quant à la compréhension de ce modèle, mais rangs après rangs, la traduction s'est faite d'elle même, sans réfléchir

Ce n'est que la répartition des différentes couleurs (et oui, toujours insatisfaite !!) qui m'a obligé  à défaire et refaire.

Teeny Tiny 's demelza (carré central2)

...

La dimension du carré central est de 40 cm, (conforme à l'original qui est de 16 inch ) Il m'indique la taille de ce TeenyTiny plaid: tout petit

Je me délecte de la douceur des tons , de la diversité des points et des quelques reliefs .

La douceur du jour me permet de prendre mon petit déjeuner en terrasse ,de m'emmerveiller par la beauté de mes premières roses trémières semées à la volée l'année dernière.

Teeny Tiny 's demelza (carré central)

Si l'aventure de la Demelza vous tente, sautez le pas...

Publicité
Commentaires
L
J'adore les roses trémières mais zhom pas alors il n'y en a pas chez nous ....Je profite de celles qui poussent dans les rues.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Superbe, j'adore très jolies couleurs, merci aussi pour ton gentil passage sur mon blog, bisous bon week-end
Répondre
N
Ton carré est vraiment superbe et tellement original !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
La première photo est superbe! Ça avance bien tes fleurs Bisous
Répondre
R
Joli carré, il doit être impressionnant à voir en vrai
Répondre
M
Très belle photo de ton escapade bretonne, c'est bien ainsi que je garde ces côtes en mémoire. Joli travail de crochet, j'admire. J'ai aussi plein de roses trémières, comme toi, avec des graines ramassées au gré de mes randos ! A bientôt, bonne journée
Répondre
A
Sympa ce projet! !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique début, tu as choisi une belle harmonie de couleurs !
Répondre
S
Pas de roses trémière pour l'instant ouvertes et un bien joli projet au crochet (quel dommage que je ne suis que débutante). Celà aurait été avec plaisir🌸<br /> <br /> Bon début de semaine bisous bisous🌺🌸
Répondre
L
Superbe !!! Des couleurs tendres comme cet hibiscus ♥ xoxo
Répondre
C
Un merveilleux endroit pour refaire le plein d'énergie. Je suis toujours en admiration devant les mandalas, je trouve le tien merveilleux avec ces couleurs douces. Bisous.
Répondre
R
de bien chouettes vacances didonc...et tout un joli carre..oh oui pour la repartition des couleurs...ne pas se tromper...lol
Répondre
B
Ce début est magnifique! Moi je ne suis pas à l'aise au crochet! Bisous
Répondre
D
en pleine forme donc lol !<br /> <br /> Sais pas crocheter mais chouette projet qui promet ! A+
Répondre
I
Très joli comme début, tu me tentes !! Tes couleurs me rappellent une couverture que j'avais faite pour mes filles, il y a bien bien longtemps... Mais il faut que je fasse un truc dans les tons de beige/marron, beaucoup moins sexy !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifiques photos ! Tu as bien fait de venir respirer le bon air breton (dans un coin que je ne connais d'ailleurs)<br /> <br /> beau travail, j'adore les couleurs choisies<br /> <br /> bisous et belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
M
Joli endroit pour se ressourcer!<br /> <br /> Bravo pour cet encours magnifique même si tu galères sur la répartition des couleurs... indécision quand tu nous tiens... j'ai le même problème en ce moment sur une variante du châle colore la vie.<br /> <br /> Ta rose trémière est magnifique, je te l'envie moi qui n'arrive pas à en faire pousser!en admirer chez toi est un bonheur.<br /> <br /> Très douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
-
superbe travail!! jolie la 1ere photo.. ça donne envie! bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 193
Publicité