Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 février 2018

Une déco de Noël par mois : 2/12

MamieMinette organise un petit rendez vous mensuel. Son but,  créer 12 décorations pour Noël , une par mois, histoire de préparer ses décos sans stress.

Ce mois ci la couture est encore à l'honneur.

FEVR2

je vous présente

GinGer

Réalisé dans un vieux drap ancien bien épais, ses petits frères sont en attente de finitionnage

FEVR

GinGer parmi les sapins

 

Vous pouvez voir les réalisations des participantes chez 

MamieMinette

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée !!! Je tacherais de m'en souvenir pour l'année prochaine. Très mignon ce petit bonhomme
Répondre
R
Très joli!
Répondre
L
Ginger est adorable, vivement que l'on puisse admirer ses compagnons :)
Répondre
L
Ah j'aime beaucoup....Dommage que je sois aussi loin de chez toi sinon je ferai atelier avec toi,-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Très mignon on croirait de la guimauve, on a envie de le croquer, bisous à bientôt
Répondre
C
Il est beau ce petit bonhomme rondouillard !!!
Répondre
I
tout beau ce ginger
Répondre
S
Il est mignon ce ginger.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Il est très chouette !
Répondre
M
Il est mignon comme tout!!!!!
Répondre
N
Il est tout beau Mr. Ginger ....
Répondre
L
Il est à croquer ce gros bonhomme pain d'épices!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
Très sympa!
Répondre
M
Super idée et belle réalisation!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super, tout comme les sapins du mois de janvier !
Répondre
D
Adorable.... bonne après-midi
Répondre
C
un joli bonhomme qui forcément fait penser à Noël ! C'est rigolo, n'empêche, tu es dans la couture et moi dans le crochet pour ces décorations !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
S
Il est tout mimi!<br /> <br /> En décembre prochain, tu auras une sacrée collection, c'est génial comme idée !
Répondre
R
Joli bonhomme, il y a un kal de ce genre organisé sur Ravelry... je n'ai encore rien fait....
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 201
Publicité