Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 juin 2021

3 semaines....c'est long MAIS c'est court

Cela fait 3 semaines que je ne suis pas venue alimenter mon blog 

que je ne suis pas aller mettre un petit mot sur vos blogs , mes chèr(e)s ami(e)s

que je n'ai touché à une aiguille à tricoter, un crochet, une broderie

c'est long, oui

Je suis partie rendre visite à ma Puce, dans les Hauts de France

lui prêter main forte pour son déménagement/ emménagement dans sa nouvelle vie.

Et puis de temps en temps se faire plaisir 

Comme cette virée à Boulogne sur Mer , ville que je ne connaissais pas et qui mérite d'être visitée

remettre les pieds dans l'eau en bord de mer, se poser sur la plage et respirer l'odeur du large

retrouver le plaisir de manger au restaurant,

retrouver la famille, les amis qui vivent trop loin de moi

se rendre dans une ferme et gouter le plaisir de l'approche des moutons, chevaux, coqs et biquettes

respirer l'air pur des campagnes du Nord, et collectionner les moulins à vent

Voila mon programme des 3 dernières semaines passées que je vous détaillerais dans un proche avenir.

Alors 3 semaines c'est long mais c'est toujours trop court lorsqu'on aime

Je suis rentrée chargée, de souvenirs, de matériel pour mon atelier et ma chambre, de pleins de petits bonheurs que je vais chérir au jour le jour en pensant à ma Puce.

Je suis rentrée car aujourd'hui est un jour cher à mon cœur,

 c'est pour lui (et maman) que je vie ici dans la Drôme

je profite de leur présence au maximum, car oui j'ai une chance extraordinaire de les avoir tous les deux,

Et je voulais souhaiter ici

 

à Mon Papa d'Amour

Publicité
Commentaires
M
Joli et tendre message. :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le temps passe tellement vite et en agréable compagnie encore davantage ! Contente que tu aies vécu une heureuse parenthèse, on en a besoin après toutes ces contraintes ! A bientôt
Répondre
M
C'était une très belle parenthèse de trois semaines ! Il est heureux de retrouver les siens (je n'ai pas vu ma fille depuis presque deux ans) et ses amis, de découvrir de nouveaux lieux et de reprendre une vie sociale ! Mais tu vis dans un superbe département (je suis partiale, car j'y suis née) et tu profites de tes parents, un bonheur supplémentaire qui n'a pas de prix !<br /> <br /> Très belle soirée, bises.
Répondre
B
Boulogne-sur-Mer me plaît beaucoup à moi aussi. Trois semaines bien occupées à prendre soin de toi et de ta Puce, moments privilégiés de la vie. Bon retour sur la blogosphère et bonne semaine.
Répondre
R
Et bin cela fut 3 semaines bien occupees....et cela reviendra les tricots...ouiiii
Répondre
L
Oh mais ce sont de bons moments que tu viens de passer dans les Hauts de France ! (que je connais bien puisque j'en suis native !).<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
c'est bien aussi une tite pause lol
Répondre
V
Tu as bien raison d'en profiter.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
Belles vacances donc, et tu as raison, un papa d'amour ça n'a pas de prix !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
L
quel beau périple, génial d'avoir fait autant de choses - veinarde et surtout pleins de beaux souvenirs c'est super bizou
Répondre
B
Trois semaines de bonheur que tu as ramené avec toi. Tu nous raconteras plus en détail.<br /> <br /> Nous sommes voisines, j’habite en Ardèche.<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
L
Trois semaines à recharger les batteries. C'est parfait. tu vas pouvoir affronter maintenant les chaleurs de ta Drôme.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
S
Très beau billet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
3 semaines bien occupées! Le temps passe vite, en effet!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
N
Bravo pour ce joli message !
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 175
Publicité