Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
18 décembre 2016

4 eme dimanche de l' Avent # Comme une envolée de papillons

Le froid persiste,

caressé par de jolis rayons de soleil.

La pelouse est recouverte d'un tapis de givre qui crisse sous les pas.

C'est le moment de se réchauffer avec un bon chocolat chaud accompagné par de petits gâteaux à la cannelle.

( bredele à ma façon )

20161129_172412

comme une envolée de papillons,

la pâte se découpe pour mon plus grand plaisir

20161129_172541

20161129_172451

Chaleur, douceur et saveur

~~~~............~~~~

il est temps d'allumer la 4ème bougie de l'Avent

4

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
ces petits gateaux ont l'air aussi bons qu'ils sont beaux...<br /> <br /> Merci pour votre mail et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi ;-)<br /> <br /> hooklook
Répondre
A
Hummm les petits papillons me feraient bien envie avec un petit café pour moi dans une jolie tasse fleurie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
J'arrive avec le thé pour déguster les gâteaux..............<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Coucou, très joli déco. Je te souhaite un très bon début de semaine. A bientôt. Xxx
Répondre
L
La douce chaleur de la cannelle et des bougies pour une ambiance apaisante et gourmande :) xoxo
Répondre
C
Quelle belle et chaude ambiance chez toi, j'adore les petits gâteaux à la cannelle. Bisous.
Répondre
R
et bin tu es bien a la maison...et avec de bien bons gateaux...de jolis papillons...;)
Répondre
L
Jolis petits gâteaux, c'est la bonne période pour pâtisser.
Répondre
M
Bon dimanche de l'avent!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour cette chaleureuse ambiance et cette 4ème bougie allumée §<br /> <br /> Joyeux moments autour de douceurs en tout genre<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
A la cannelle, mes préférés ! Chaleureuse ambiance chez toi, merci pour le partage !
Répondre
R
hummm çà donne envie.
Répondre
D
Hummm je prendrai bien un thé..<br /> <br /> Bonne semaine...bises
Répondre
-
une jolie table! j'aime bien ta déco de bougies! bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 157
Publicité