Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
4 octobre 2020

CROCHET / La vie en rose

Il est temps de vous donner des nouvelles de ma couverture au crochet

Comme je vous avais expliqué ici je me suis lancée dans un ouvrage au long court au crochet

1

il s'agit de faire une couverture qui sera posée sur un lit de deux personnes. 

Sachant qu'un carré mesure 5 cm de largeur et de hauteur il va falloir quelques mois pour la réaliser

Je me suis donnée 1 an pour la finir,  l' objectif étant de faire 3 rangées par mois 

Une rangée se compose de 29 grannies 

2

Le rang 1 est une alternance de grannies blancs et de grannies bleus clairs 

3

 au bout de quelques jours la première rangée est bouclée

4

pour le rang 2, une 3 ème couleur apparaît , une alternance de bleu clair et de bleu plus soutenu

 

poussiére de fils

Pour le rang 3 on reprend la même alternance que le rang 1

J'ai décidé aussi de garder les petites chutes de laine qui proviennent de l'arret de fil et de les mettre dans un contenant 

Je les appellerais mes Poussières de Laine 

DETAIL

voila le mois de septembre est passé, et mon premier objectif atteint

1ere partie

 

Publicité
Commentaires
C
Objectif atteint ! Bravo. J'aime aussi beaucoup réaliser des ouvrages au long cours en me donnant des objectifs, et ce motif "vichy" est tout mignon !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
crochet et tricot, de quoi faire rêver quand je pense à toutes les bobines et pelotes rangées dans tous les coins de la maison. Merci de ton passage sur creagil, je fais cette tarte avec de la rhubarbe ou des pêches quand c'est le moment, mais beaucoup adorent les poires.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
jolie projet de couverture effet Vichy, bravo pour ce beau début.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
R
Ouah elle va etre belle cette couverture !....tout un travail cela va etre.....mais cela avance bien....;)
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
I
c'est super joli mais il en faut de la patience<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
bravo bien joli<br /> <br /> Belle continuation
Répondre
I
J'aime beaucoup l'effet "vichy" ! Bon courage pour la suite !
Répondre
M
C'est toujours super motivant de réussir à tenir ses objectifs ! Le mien aujourd'hui, défaire une manche qui manque d'aisance et ... la refaire en mieux ! Bon dimanche
Répondre
S
Félicitations pour ce 1er objectif atteint avec ce projet au long terme ! <br /> <br /> Tiens, tiens, 🤔ce serait sympa que j’en fasse de même. <br /> <br /> Bon dimanche et au plaisir de partager son évolution. <br /> <br /> Sereins grannies 😘🧶
Répondre
D
Bravo objectif atteint..j’aime bpc les couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche..bz
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité